Stratégies spécial Internet 2.0

4 commentaires sur “Stratégies spécial Internet 2.0”

  1. C’est beau, de bosser dans une agence citée par Stratégies (quasiment tous les mois, à défaut de toutes les semaines). J’ai néanmoins trouvé ce numéro très léger, à part le gros article sur les rachats de « pure players » par les grands groupes.

  2. En effet c’est vraiment la période. Je viens de recevoir le n° de novembre de La Recherche, et il y a un dossier complet intitulé « Web 3.0 : l’internet du futur ». Il a l’air alléchant, je ne l’ai pas encore lu, mais j’en parlerai surement une fois cela fait.

  3. Je trouve que le dossier de Stratégies dresse un état des lieux pertinent. Ceux qui s’intéressent aux secteurs des AI et à leur positionnement n’y apprendront pas grande chose de nouveaux, mais seront confortés dans leur analyse métier. Les autres y apprendront sûrement beaucoup..!
    Un seul petit bémol : on ne parle que d’agences leader et on oublie les centaines de PME qui constituent une part très importante de ce secteur d’activité !

    Merci Henri pour l’info.

Les commentaires sont fermés.