Stratégies spécial Internet 2.0
Le magazine Stratégies vient de mettre en vente un numéro dédié à l’Internet 2.0, décidément c’est la période après Courrier International qui lui de sortir son numéro spécial. Le positionnement de Stratégies fait que les articles n’ont pas les mêmes sujets donc dans ce numéro cela va parler de Buzz, d’agences interactives, marketing viral, … Un numéro à acheter il me semble.
Plus d’information sur le contenu sur la page dédié au magazine (paru le 25/10 c’est à dire hier!)4 commentaires sur “Stratégies spécial Internet 2.0”
Les commentaires sont fermés.
à noter que certains articles sont en consultation libre sur le site.
C’est beau, de bosser dans une agence citée par Stratégies (quasiment tous les mois, à défaut de toutes les semaines). J’ai néanmoins trouvé ce numéro très léger, à part le gros article sur les rachats de « pure players » par les grands groupes.
En effet c’est vraiment la période. Je viens de recevoir le n° de novembre de La Recherche, et il y a un dossier complet intitulé « Web 3.0 : l’internet du futur ». Il a l’air alléchant, je ne l’ai pas encore lu, mais j’en parlerai surement une fois cela fait.
Je trouve que le dossier de Stratégies dresse un état des lieux pertinent. Ceux qui s’intéressent aux secteurs des AI et à leur positionnement n’y apprendront pas grande chose de nouveaux, mais seront confortés dans leur analyse métier. Les autres y apprendront sûrement beaucoup..!
Un seul petit bémol : on ne parle que d’agences leader et on oublie les centaines de PME qui constituent une part très importante de ce secteur d’activité !
Merci Henri pour l’info.