Le message est clair
Je trouve que c’est très bien que dailymotion fasse un peu le ménage dans les vidéos uploadées sur la plateforme afin d’éviter de se trouver dans la position d’un Youtube qui aujourd’hui traîne cette image de pilleur de contenus protégés (ce qui doit certainement refroidir les potentiels acquereur, dixit Mark Cuban)
Si vous souhaitez en savoir plus sur le modèle économique de dailymotion (notamment sur les avances de paiements pour les contenus de qualité) et de vpod (encore un peu plus d’information), je vous encourage à télécharger et regarder l’émission Plein Ecran de LCI qui traite du sujet.
Il est très rassurant de constater que ces deux sociétés n’ont pas la vocation d’être des mécènes ou des voleurs de contenus et que derrière il y a un théoriquement un vrai business publicitaire (sera t il suffisant, c’est la vraie question).
Vous pouvez télécharger l’épisode du 30 septembre de Plein Ecran – gagnez de l’argent grâce au Web, ici
Un commentaire sur “Le message est clair”
Les commentaires sont fermés.