Vu sur le net ce we

4 commentaires sur “Vu sur le net ce we”

  1. Pour Tim hibbard, les cambrioleurs n’ont même plus besoin de surveiller ses horaires, il suffit de regarder sa position. Plus sérieusement, il démontre juste les capacités du produit qu’il développe puisque sa société fait du tracking GPS.

  2. C’est certain, mais cette approche est dans l’esprit de beaucoup de personnes qui souhaitent faire de la géolocalisation de personne comme les enfants par exemple. Savoir où est le gamin à chaque instant, rassurant mais le pauvre plus beaucoup de liberté (mais je ne suis pas entrain de dire que ce genre de solution ne me conviendrait pas pour mes enfants).

    Le seul soucis c’est que la précision GPS en urbain n’est pas idéale et qu’il faut passer par de la triangulation téléphonie mobile, donc par les opérateurs telco…

  3. Attends, si tu veux envoyer une missile géoguidé sur Tim c’est suffisamment précis.

    Personnellement c’est la seule application que je vois pour ce genre d’outil.

    Tes enfants seront toujours plus calés en techno que toi, et arriveront à te faire croire qu’ils sont bien à l’école en mettant leur émetteur dans le placard du fond de la salle de classe.

  4. Ceux qui proposent ce genre de solution se base sur le téléphone mobile des enfants… Au moins tu es certain qu’ils ne laissent pas dans leur classe… Mais bon j’ai encore de la marge avant de filer un tel à mes enfants qui n’ont que 4 et 2 ans ;)

    La géoloc par le GPS n’est pas idéale en ville du moins en europe, aux us c’est une autre histoire les rues sont plus larges et le satellite est donc plus précis et efficace…

    Pour missiller Tim c’est une bonne possibilité!

Les commentaires sont fermés.