Arrêtez de parler de boo.com!

12 commentaires sur “Arrêtez de parler de boo.com!”

  1. de toute façon meme si il revien ce n’est qu’un vendeur de fringue trop chère sur internet .
    rien de révolutionnaire .
    en tout cas rien qui justifie un post sur techcrunch

  2. La question est plutôt pourquoi en parler seulement maintenant… De ce que j’en vois c’est que l’information commence a être reprise par des blogs et que je pense que cela n’a aucun intérêt au vue de l’avancement du nouveau boo.com!

  3. Phénomène illustrant le principe du repost : 1 blogger « influent » poste sur un sujet et hop 15 autres le suive … oui mais voilà quand il s’agit d’un article has-been ou « peu-pertinent » ca fait 15 articles peu pertinents….
    C’est pour cela que je lis de plus en plus des blogs comme 2803 car vos contenus sont originaux (dans le sens pas de re-post)

    amitiés,

  4. A noter quand même que BOO a une  » conotation symbolique  » extrêmement forte chez les geeks et start-uppers puisqu’il a été le ‘déclencheur’ d’une chute en cascade type domino.. Ce que je ne comprend pas, ce n’est donc pas qu’on reparle de ce site mais que quelqu’un ait ainsi l’idée de reprendre ce nom si peu enclin à provoquer l’acte d’achat pour vendre qqchose !

  5. Beaucoup d’internautes actuels n’ont jamais entendu parler de Boo.com avant (j’en connais beaucoup). Ils n’étaient pas connectés à l’époque ;-)

  6. Hum.. Yahoo, eBay et jusqu’à Google ont été crée en pleine vague de  » 1.0 « . Quand il fallait se démarquer du Brick&Mortar en faisant des sites en flash qui plantait une fois sur deux la connexion !! :p

Les commentaires sont fermés.