Le ecommerce et moi

13 commentaires sur “Le ecommerce et moi”

  1. Tu pourrais nous donner tes sites préférés pour tes achats online ? Je suis intéressé de savoir où tu achètes de l’alimentaire ou du mobilier !

  2. Moi je me vois mal acheter des chaussures online. Ou alors faut les essayer en boutique, et les acheter online pour avoir des prix ? L’impatience et le plaisir de partir avec mes nouvelles chaussures aux pieds sera plus forte

  3. En fait les chaussures que j’achète online sont des chaussures pour lesquelles je connais ma taille pour avoir déjà des modèles de la même marque! Mais je comprends que l’on est loin d’un achat impulsif sur Internet pour ce genre de produit…

  4. Merci pour la recommandation Henri

    Pour info si tu cherches un remplaçant à Photoways il y a un service livre photo pour la France en cours de beta sur Flickr. Je peux te refiler une invitation…

    ça bénéficie de l’avantage des photos deja en ligne sur Flickr !

  5. Pour moi le choix est beaucoup plus difficile à faire.

    Pas de la Case (Andorre) est pas loin d’ici, donc les prix affichés là bas pèsent lourd au moment de l’achat (30% mois cher que dans les magasins et 20% de moins que sur le net en général), d’où le regroupement des besoins en une période pour la rentabilisation du petit voyage :-)

    Par contre, pour les bouquins c’est toujours Amazon :-)

  6. Je ne connaissais pas DesignHotel qui semble vraiment intéressant mais j’utilise systématiquement Booking.com.

    Pour l’electronique et le high tech en général c’est simple j’utilise le site en fonction des résultats des comparateurs de prix. Pour le matos informatique c’est généralement LDLC car la boutique à Lyon propose les mêmes prix qu’online mais comme il n’y a pas de port c’est généralement assez intéressant.

    Pour le reste et notamment l’alimentaire ou les fringues je reste offline.

Les commentaires sont fermés.