HTC Touch Diamond, peut être l’iphone killer

16 commentaires sur “HTC Touch Diamond, peut être l’iphone killer”

  1. Franchement je le trouve très sympathique, le seul truc qui me rebutte c’est qu’il soit sur Windows Mobile… Et quand je vois le premier HTC Touch, il y a vraiment de quoi prendre peur lorsque l’on est habitué à l’utilisation d’un iPhone.

  2. A mon avis, il ne faut surtout pas s’enflammer et attendre les premiers tests, car le potentiel succès de cet appareil résidera principalement dans son interface et quand on connait les premières versions du touch flo, on a de quoi avoir des doutes…

  3. L’Iphone Ultra killer mon ami, c’est le nokia N95 8G, et il y a 3 autres nokia iphone killers eh oui.
    Sinon en quoi l’Iphone surpasse par exemple le n95? En puissance, en autonomie, en fréquence processeur, en mémoire ram, en camera, en applications, en 3G, en accélération 3D ????

    Il ne le surpasse en rien à part pour le marketing :), c’est comme comparer la France au Sénégal.

  4. Je partage les doutes sur Windows Mobile… mais sinon, si l’interface est en accord avec les fonctions, on tient peut-être là un best-seller chez les téléphones.

  5. @nasser : ainsi tu preferes acheter une voiture plus puissante dont le volant ne te permet de tourner qu’uniquement a 15, 37 et 90 degré et sur laquelle il y a deux levier de vitesse. En effet, a quoi sert l’interface tant que l’on peu aller vite et en ligne droite !

  6. @Pascal:
    Je suis d’accord avec ta logique, mais désolé ça n’existe pas une interface comme ça et surtout pas sur les téléphones symbian.
    Donc, je vois pas trop de quoi tu parle ?

  7. Je parle de ce que signifie réellement l’iPhone et les produits Apple en général : Mac vs PC, iPod vs Player MP3, iPhone vs smatphone. Dans aucun domaine, ces produits n’ont jamais été complètement au top du point de vue performance strictement technique (même si quand même plutôt très bien placé). Ce qu’ils révolutionnent surtout, c’est l’aspect expérience utilisateur dans la globalité de l’usage.
    Quand les PC présentaient un interface monochrome en ligne de commande, le mac offrait une métaphore de bureau. Quand on passait plus de temps à transférer des fichiers musicaux du CD vers l’ordinateur, puis vers le player, Apple à proposé l’iPod + iTunes + iTunes Store + Podcast. Tous ces ‘plus’ sont essentiels : c’est cela l’expérience global.
    l’iPhone non plus ne vient pas seul : il vient avec ce qu’il faut pour assurer un surf optimal : un forfait data illimité. C’est ce qu’oublient souvent les adopteurs d’iPhone jailbraké.
    Il m’a fallut 6 mois avant de réaliser que mon sony ericson sur orange permetait une geolocalisation par triangularisation. Et chaque fois que je veux l’utiliser, il faut que je traverse un labyrinthe de menus. Sur l’iPhone, les choses utiles sont utilisables car accessible. Simplement.

    En virant cru, d’un coté on se compare qui a la plus grosse sans l’utiliser, de l’autre coté on l’utilise avec succès et surtout, avec beaucoup de plaisir. Deux points de vue qui ont beaucoup de mal à se comprendre.

  8. je trouve l interface absolument génial. intuitive et rapide, contrairement à mon touch qui souffre de son manque de mémoire.

    Je suis impateitn d’avoir le diamond en main voir ce qu il vaut !

  9. il est beau il et chaud.. mais c’est quoi les caractéristique technique de la bête ?

    parce que si pour avoir un téléphone qui ram pas possible ou l’on est obligé de faire des arrachage de batterie pour pouvoir le redémarrer et lancer son programme(comme pour le touch première génération) c’est franchement inutile !

Les commentaires sont fermés.