Les hackers de l’année 2007

7 commentaires sur “Les hackers de l’année 2007”

  1. il faut aussi se poser la question, les parents ils faisaient quoi pendant ce temps la ?
    parce qu’a cet age, en etre rendu la… ils ont du en passer du temps sur le pc

  2. C’est sur que ce sont de petits génies ces gens-là mai sle problème, c’est qu’à leur âge, eh bien ils n’ont pas conscience du danger qu’ils prennent en faisant ça. Ça peut à tout moment leur retomber dessus…

  3. J’aurais tendance à dire que les protections d’aujourd’hui coûtent beaucoup trop cher et ne servent plus à grand chose. Aussi, les sociétés ont peut-être tendance à placer des protections que je qualifierais de « grand mère », afin de bloquer le grand public de passer outre leurs filtres bon marché, mais en étant conscient que cela est peine perdue pour les quelques hackers qui y passent le temps qu’il faut, que ce soit trente minutes ou trente jours, peu importe. Une protection n’est jamais inviolable ou infaillible…

  4. Il en faut bien des Hackers « gentils » qui préviennent les failles des systèmes afin de le sécuriser davantage et ils font avancer les choses et dans le cas de l’iphone rendent satisfaits les utilisateurs de l’iphone qui sont abonnés sur un autre opérateur. Cependant, je déplore les « mauvais » hackers qui se servent des programmes, sources partagés par les vrais hackers pour détruire les sites « juste pour emmerder ».

  5. Ben ils sont jeunes tout simplement parce qu’à cet age là ils ont moins de responsabilités impliquant d’autres personnes ou de temps : enfants, travail, vie de famille, tâches ménagères, etc.
    Pouvant consacrer toute leur énergie et temps à ces prouesses, en plus certainement d’un certain talent qu’il faut reconnaitre quand même, il est logique qu’ils puissent être très performants.
    Ça ne veut pas dire qu’il faut forcément être jeune pour avoir de très bonnes compétences.
    Si on prends les mêmes dans 10 ans, ils seront toujours très bon mais bien plus occupés sur des problèmes spécifiques à leur profession d’une part et occupés par leur (possible) vie de couple (ou famille) d’autre part.

    Trentenaires, ne désespérez donc pas, vous n’êtes pas dépassés, vous êtes seulement plus occupés.

Les commentaires sont fermés.