Plus de 4 milliards de dollars de publicité sur Internet le trimestre dernier

7 commentaires sur “Plus de 4 milliards de dollars de publicité sur Internet le trimestre dernier”

  1. Il oublie surtout que le ROI d’une campagne sur internet est facilement calculable, contrairement aux médias traditionnels où en général on a presque aucune idée du ROI réel (difficile/impossible pour Renault de dire combien de ventes apporte une pub à 20h45…). Ce qui est assez unique et séduisant.
    C’est aussi un média de choix pour les petits annonceurs car on peut aussi bien mettre 5 euros que 5 millions.

  2. Bon post, mais au risque de jouer les rabats joie, si j’ai bien compris Al gore (An Inconvenient Truth), la facture du réchauffement s’élève a 5000 milliards… on est loin du compte.

    Allez, un peu de pub (juré, c’est pas du spam) : http://www.climatecrisis.net/ le site d’Al Gore, pour nous changer de nos problématiques un peu égocentriques de pro de l’internet et revenir 5 minutes au bon vieu brick n’ motar.

  3. Je suis surtout impressionné de voir que le chiffre d’affaires de la publicité en ligne croît pour ainsi dire constamment, alors qu’on aurait pu croire que le 4e trimestre puisse connaître un pic en raison des fêtes de fin d’année dans les pays occidentaux. 4 milliards de dollars par trimestre et ça continue de croître. Waouh !

  4. moi je pense au contraire qu’on ne fait que rattrapper le retard lié au choc de 2000 et que l’augmentation de la pub sur le net se fera dans un premier temps au détriment des médias classiques qui pratiquent des tarifs prohibitifs en comparaison du net…

Les commentaires sont fermés.