Après le You, voici Poutine en personne de l’année selon Time

10 commentaires sur “Après le You, voici Poutine en personne de l’année selon Time”

  1. Ouaip mais c’est un peu polémique comme choix de la part de Time. Bref je ne suis pas très fan du bonhomme et je préférais voir ma Face sur la couv…. (bon j’arrête les jeux de mots pour ce matin, c’st trop nul)

  2. Il est très à la mode de décrier Putine… pourtant, entre la Russie de Eltsine et celle de Putine, il n’y a pas photo… c’est la nuit et le jour. Et, quelquepart, n’oublions pas qu’avant lui, et même avant la révolution, les russes n’ont jamais élu leur chef de l’état, donc,… oui, il mérite d’être l’homme de l’année.

  3. Concernant Youtube c’était un joli coup de communicants, mais cette année c’est un simple retour sur Terre.

    La personne de l’année pour Time n’est pas la plus sympa, ni la plus « bonne ». C’est juste celle qui a fait l’actu. Ils ont hésité à mettre Ben Laden en 2001 (finalement ça a été Giuliani, pff) et Hitler l’a été à son époque…

    Perso j’aurais bien vu Al Gore, mais ils se sont peut être dits que son prix Nobel lui suffirait ;)

  4. TIME ne sélectionne pas un homme de l’année pour l’encenser mais parce que le comité éditorial en charge de sa sélection estime que c’est l’un des hommes qui a eu le plus d’impact (en bien ou en mal) par ses actions récentes sur le cours de l’histoire actuelle ou a venir.
    Et si un tel choix peut mettre mal a l’aise, c’est peut être aussi une bonne chose. Ca maintient en alerte. J’ai apprécié ce complément de Time.com sur le sujet.
    http://www.time.com/time/world.....72,00.html

  5. C’est évidemment pour ses défauts en tant que chef de gouvernement et pour toutes les attrocités qu’il a fait commettre qu’il a été élu homme de l’année. Le pire, c’est qu’il sera toujours au pouvoir, même après les prochaines élections…

Les commentaires sont fermés.