Plus de 80 blogs et sites dans l’annuaire de 2803

27 commentaires sur “Plus de 80 blogs et sites dans l’annuaire de 2803”

  1. Moi aussi je t’envoie un. C’est celui d’une entreprise unique en france: elle fait du soutine scolaire uniquement par Internet. Une connexion haut débit, un ordinateur et une webcam suffisent. Classip est le nom de cette société fondé par Cédric Derycke et Jason Pileggi. Le site offre deux services: les cours particuliers en ligne et Prof Express (ce service est dédiée à l’aide en mathématiques). Voila maintenant vous en savez un petit peu plus sur Classip. Le site internet c’est http://www.classip.com et le blog que je gère c’est http://www.classip.blogspot.com

  2. Justine il faut remplir le formulaire ça je ne peux pas le faire à votre place…

    Sinon merci de ne pas soumettre dans la catégorie « root », choisissez une catégorie et ensuite soumettez votre blog.

  3. En effet pit seb je ne suis pas dupe mais très prochainement l’annuaire passera (théoriquement) en backlink obligatoire donc l’opération sera win win d’un point de vue pagerank. De plus je fais une modération importante pour sélectionner et ne retenir que des blogs et non pas des sites ou des forums qui veulent faire du référencement facilement avec 2803, les blogs créés depuis moins d’un mois sont aussi dégagés. Les sites qui essayent de m’arnaquer avec des backlink merdiques sont virés automatiquement.

  4. Tu as raison de le préciser philippe tout le monde ne résonne pas pagerank mais certains ont cette approche…
    Pas de soucis pour le backlink philippe j’ai intégré accessoweb comme ayant déjà mis le BL c’est à dire avec une note +1 versus ceux qui n’en mettent pas (note 0 ou -1 parfois ;) ).

  5. ton outil pour le heatmap c’est quoi ? un plugin ? un site ?
    ca m’intéresse :D
    sinon c’est évident qu’un annuaire sur un blog connu, ca peut rapporter du monde, donc ca marche bien.
    et puis personnellement ca permet aussi de trouver des informations intéressante et d’agrandir son stock de flux rss pour la veille.

Les commentaires sont fermés.