Linkedin rentable

3 commentaires sur “Linkedin rentable”

  1. J’évalue depuis peu le service avec un grand intérêt. En effet, alors que les autres services de type réseau social avaient un intérêt difficile à cerner, LinkedIn, quant à lui, s’avère des plus intéressants. En effet, mettre en relation des professionnels entre eux, c’est un business qui existe déjà et rapporte de l’argent ! Il y avait donc forcément moyen de rendre ce service rentable.

    Félicitons donc les responsables de la société d’avoir la tête suffisamment bien ancrée sur les épaules pour ne pas avoir cédé à la facilité de nombreuses sociétés « web 2.0 » dont le business model est loin de faire l’unanimité (quand business model il y a !) et d’avoir rapidement cherché à rendre son service rentable… D’ailleurs, c’est l’un des rares services Internet que j’envisage éventuellement de payer dans l’année qui vient !

  2. Jeremie> Oui c’est sûr mais cela ne fait qu’un petit 12 millions d’euros ;) Pour information le concurrent de linkedin, Jigsaw vient de lever 12 millions de dollars début avril.

    Mais c’est vrai que le « que » était ironique bien entendu.

Les commentaires sont fermés.