Vinquire le site du vin version 2.0

13 commentaires sur “Vinquire le site du vin version 2.0”

  1. Mais si les francais ont des choses a dire sur le vin, qu’ils les disent et qu’ils creent le site du vin version 2.0 ( evidemment ) de reference. Il n’y a pas de « dommage » qui tienne.

  2. En effet Pierre je constatais juste que le concept était ricain et donc pas porté par des français… Ils n’ont qu’à le faire comme tu le dis justement ;)

  3. Je ne sais pas si c’est prévu mais cela devrait être une monétisation bien plus efficace que les adsenses…

  4. à préciser d’ailleurs que cork’d existe depuis plus d’un an et a été un des premiers gros sites « 2.0 » à utiliser le framework Ruby on Rails

  5. Un bon comparateur de prix est tout un autre travail. On aimerait bien avoir ce fonctionalité sur Vinorati dans le futur. Déjà wine-searcher le fait très bien en France (et dans le monde en générale). Leur site est moche, mais ils ont une quantité énorme de partenaires referencés.

    Pour la version anglophone du Vinorati on utilise WineZap, mais eux ils ont que les revendeurs américains (comme Vinquiry) qui n’est pas super-intéressant pour les français, ou les belges ou les canadiens ou les anglais d’ailleurs.

    Lisa

Les commentaires sont fermés.