Envie d’utiliser coComment mais pas envie de toucher au code de votre blog

13 commentaires sur “Envie d’utiliser coComment mais pas envie de toucher au code de votre blog”

  1. Moi non plus, mais j’aimerais bien !

    Une bonne nouvelle ce plugin. Je me suis laissé tenter par WordPress pour le développement de mon prochain blog et l’essayer, c’est l’adopter ! Je m’en vais de ce pas ajouter coComment à mon blog.

  2. Moi je l’ai testé sur Dotclear c’est nikel il faut bien remplir les lignes avec tes paramètres et ça marche nikel !
    Tu peux aller voir sur mon blog c’est nikel ! ;)
    Pas besoin de passer le lien, henri a déja fait le boulot !

  3. Vincent pour dotclear je viens de faire un update du post pour que cela soit plus clair… Pour Viabloga il faut envoyer directement un mail à cocomment pour qu’ils travaillent sur cette plateforme.

    Par ailleurs ils pourraient updater les codes d’intégration en y ajoutant celui de dotclear!

  4. J ai découvert ce service sur ton blog et depuis j en suis vraiment fan, j ai de plus réussi grace à tes liens à l’intégrer sur Dotclear assez facilement…
    Merci encore!

  5. salut à tous,
    merci pour les commentaires, on bosse sur les plateformes françaises ça va arriver tout bientôt avec pas mal d’autres surprises.
    Question: au delà de dotclear et viabloga il y aurait quoi selon vous comme plateformes importantes?

  6. Je blogue sur Viabloga et aussi en WordPress. Pour WordPress, j’avais mis cocomment manuellement, mais je vais essayer le plugin. Pour Viabloga, je jeur ai écris et je vais le faire en plus auprès de cocomment. Il y a Agoravox aussi (agoravox.fr) dont je suis un des «reporters citoyens» à qui j’ai également suggéré cocomment. Vraiment bien comme service. Je vois, dans le bas de la fenêtre où j’écris présentement, que je vais suivre ce commentaire (pseudo: momichel).

Les commentaires sont fermés.