Nokia achète Symbian et lui redonne sa liberté

5 commentaires sur “Nokia achète Symbian et lui redonne sa liberté”

  1. Tiens, c’est à croire que Microsoft est encore le principal vendeur de systèmes d’exploitation propriétaires ! Enfin, je devine que Nokia va proposer du support technique à prix d’or à qui en fera la demande ! :)

  2. Je suis étonné que Symbian possède 60% du marché. Quelqu’un connait des chiffres récents concernant les autres OS mobile ?

  3. C’est étonnant en effet mais c’est ce qui est donné par Nokia dans son communiqué de presse, j’imagine qu’un communiqué de presse de microsoft donnerait d’autres chiffres ;)

  4. Nokia est l’un des principaux constructeurs de téléphones mobiles au monde. Si je ne m’abuse, Nokia est le numéro 1 en Inde. Or, je ne sais pas combien il y a de téléphones en Inde, mais il y a près d’un milliard d’habitants !

  5. Non, nokia ce n’est pas 60% des OS de téléphone mobile, mais 60% des OS ouverts, ce qui comprend Symbian et ses derivées, mais aussi WindowsMobile, Blackberry et maintenant iPhone. par contre, les OpenOS representent moins de 30% des téléphones vendu, donc environs 18% des téléphones totals

Les commentaires sont fermés.