On s’éclate bien dans les prisons aux Philippines

9 commentaires sur “On s’éclate bien dans les prisons aux Philippines”

  1. Moi c’est l’inverse, j’ai plus de mal à imaginer ça dans cette prison que dans nos prisons françaises. Là bas, la violence est extrême, les gangs règnent et les tensions entre nationalités énormes. C’est vraiment impressionnant de voir ce qui a été fait en matière de discipline et de rigueur, par ces prisonniers…

  2. il faut dire que les prisons là bas sont de véritables villes, que la plupart sont condamnées a jamais sortir, qu’ils ont leur propre police et système de loi…certainement l’un des pire système carcérale au monde

  3. C’est le spectacle de fin d’année (Noël ou la Kermesse, au choix); c’est tout…
    D’ailleurs à ce propos, le danseur au premier rang a gagné le droit de faire une danse privé à Bruno Vandelli ou Mia Fry (au choix et en fonction des disponibilités, toujours). (rire)

  4. ça fait un penser à OZ, l’excellente série, surtout le gars travestit, c’est tout a fait ça…. je pense que personne ne peut s’éclater en prison, même pas paris Hilton…

  5. @shyboy j’imagine bien qu’ils ne s’éclatent pas du tout mais cette petite chorégraphie est assez étonnante dans l’univers carcéral il me semble. Sinon très bon la référence à OZ!

  6. à présent je sais pourquoi tant de français s’arrange pour aller en prison.
    Les travaux d’intéret généraux c’est démodé. :-)

Les commentaires sont fermés.