Sun achète MySQL

6 commentaires sur “Sun achète MySQL”

  1. mhm…

    Une fondation ne se rachète pas (sauf erreur)… à la limite Mozilla Corp., mais ça semble peu probable, surtout que Tristan (Nitot) a passé son tps à dire que Mozilla avait réussi à acquérir une indépendance financière lui donnant stabilité et crédibilité (et surtout possibilité de refuser rachats et partenariat)…

    donc j’y crois pas pour Moz…

    Pour MySQL, à voir ce que ça va donner :) (et changer, ou pas !)

  2. Vu que le « proprio » de Moz. fait parti des top 30 (ou 10 je sais plus) people du net qui sont millionnaire (et pas de peu en plus, en ce qui le concerne), l’argent il l’a déjà ;)

    Par contre, ça m’inquiete un peu, est-ce qu’ils ont rassurés les utilisateurs de MySql, à savoir qu’il reste gratuit et open source ?

  3. Pour les gros gros sites qui veulent du cluster MySql ça coute déjà une fortune … Après tant que ça reste gratuit pour un serveur MySql comme actuellement, ça me gène pas. Mais bon, ça serait quand même étonnant qu’ils fassent ça, il y a d’autres systeme SQL plutot pas mal et très ressemblant (au niveau de la syntaxe).

    Ce qui serait bien, ce qu’on me dise comment des sites tel que wordpress, mozilla etc… (bref du tout gratuit / open source) arrive à gagner des millions, et donc comment ??? ;)

Les commentaires sont fermés.