2 millions d’euros pour la fraise

22 commentaires sur “2 millions d’euros pour la fraise”

  1. Je pense qu’il est important que Patrice n’était je crois pas le seul actionnaire, donc ce n’est pas 2M rien que pour lui ! ;) mais bon je pense que sa part reste tout de même confortable !

  2. Oui pour moi aussi, il était seul. C’est d’ailleurs pourquoi il a revendu : Lafraise était arrivé a une taille critique ou Patrice aurait du embaucher. Or son souhait était de bosser seul… d’ou revente !

  3. ça parait être un prix dans les valorisations actuelles du marché
    Le plus dur a du etre de prendre la décision sans le regret de se dire que dans un an ça pourrait etre encore le double:-)

  4. Bizzare, je vois un article dans cocomment qui n’apparaît pas ici.
    Et qui dit que Patrick bosse seul. Je ne crois pas, il me semble qu’ils sont trois chez La Fraise. Par contre je pense qu’il est le seul actionnaire.

  5. jean françois c’est en effet bizarre ce coup de cocomment, je vérifie que le commentaire n’est pas identifié en spam…

  6. Ce n’est d’ailleurs pas le cas, sinon mon cocomment aurait une autre tête! (plus de 2000 spams enregistrés dans wordpress)

  7. Attendez…
    Rien d’officiel, pas la peine de s’exciter sur ce montant. Le blog que tu cites nous dit « aurait été vendu »… Quand à la source initiale, on parle de « d’après nos informations ».

    Je pourrais très bien dire : « d’après mes infos, que je ne peux pas vous communiquer, la fraise a été vendu 35 millions d’euros ».

  8. L’info est sûr Régis. L’information a été publiée dans « Les Petites Affiches de la Loire » journal d’annonces légales. Cette info a été confirmée par Patrice Cassard sur le Blog de Loic Lemeur hier. En disant que sont avocat avait publié l’annonce avec le montant alors que celui ci aurait du rester secret.
    J’ai également confirmation de l’info, de façon non officielle et non directe, par des amis ayant rencontré Patrice et celui ci aurait confirmé et même rectifié le chiffre.

  9. La tournure gramaticale employée lors de la rédaction de ce billet était voulu car je n’étais pas en possession de tous les éléments à ce moment précis, et je reprenais une info. J’ai donc sciemment employé cette tournure afin, de ne pas tromper abusivement mes lecteurs, de prendre les précautions nécessaires puisque l’on affirme pas une information sans preuve.
    Il est vrai que je pourrais faire une mise à jour de ce billet mais je ne l’ai pas jugé utile puisque l’info avait été confirmée par l’intéressé lui même à un autre endroit, beaucoup plus lu que mon blog.
    Mais je pense que tu as soulevé un point juste qui a permis de faire une mise au point afin que tout le monde sache ce qu’il en était.

  10. Ping : Blog de JUL

Les commentaires sont fermés.