Un éditeur de code bien pensé

14 commentaires sur “Un éditeur de code bien pensé”

  1. Il y a bien plus interessants en gratuit , comme Aptana ou encore Eclipse, ou PSPad.

    *Will Intype be free?

    No. Intype will not be open source nor freeware.

    *How much will Intype cost?

    Intype will cost between $25 to $45 (€20 to €35).

    *Is Intype clone of TextMate?

    No, Intype is not a TextMate clone or port. We really like TextMate and it inspired us a lot.

  2. Dans http://intype.info/forums/disc.....11/#Item_0, ils signalent quand même que les bundles viennent de Textmate (après adaptation).

    Perso, j’applaudis l’initiative, un équivalent de TextMate sur Windows, c’est chouette, même payant. J’ai acheté la licence TextMate puisque je développe quasi exclusivement sur mon PowerBook, mais ce qui serait vraiment chouette, c’est un équivalent de TextMate/Intype qui serait disponible sous forme de logiciel libre multiplateforme.

    La private joke des programmeurs qui disait que tout programmeur recréait son propre éditeur de texte vient de perdre du sens tant TextMate facilite l’usage de fonction avancée. Je testerai dès ce soir Intype

  3. Je l’ai donc testé au bureau cet aprm. Et bien en effet il n’est pas mal du tout mais bon je ne sais pas si c’est mon habitude ou le fait d’être fan de Mac/Textmate mais je trouve qu’il reste largement derrière. Comment ça ce n’est pas une review objective et argumentée ?

  4. En tant que codeur PHP, je le trouve relativement nul. Du moins, pour l’instant, j’ai pas trouvé comment avoir une colorisation style PHP.

  5. Inconcevable de ne pas pouvoir faire d’undo.
    Perso j’utilise Smultron sur mac, uniquement le code couleur m’intéresse, c’est donc parfait.

  6. Je l’utilise depuis quelques mois et le trouve vraiment très simple d’utilisation et pratique ! J’aime les bundles déjà prédéfinis exemple pour le doctype qu’on ne retient jamais vous tapez « doctype » puis TAB et un menu déroulant vous propose les doctypes dispo :-)

Les commentaires sont fermés.