Les fondateurs de Youtube après le deal

14 commentaires sur “Les fondateurs de Youtube après le deal”

  1. On le serait à moins. J’ai lu qu’ils s’en sortait avec 200M$ chacun… Bon, c’est des actions Google, mais quand même. Il en vendent quelques millions pour vivre tous les jours … et le reste est un très bon placement !

  2. Les mecs doivent plus en pouvoir, je comprend qu’ils ne tiennent plus en place.
    Juste après cette vidéo ils se sont mis à courir dans tout les sens, je crois que le petit s’est fait écraser d’ailleurs (la rumeur du jour :D )

  3. YouTube is dead, long live Google. Web2.0 is dead, long live Google.

    belle vente en tout cas. et fini les emmerdes pour eux.
    je crois qu’on n’a pas fini de bouffer du Google Ads.
    au fait, vu qu’ils se font du pognon sur le dos des gentils internautes qui postent, qui rémunèrent les internautes?
    et qui est prêt à voir de la pub pdt le chargement de la vidéo sur YouTube?

  4. YouTube perd de l’argent, n’a toujours pas trouvé de moyen d’en gagner, risque chaque jour des procès pour violation du droit d’auteur… mais qui se fait racheter par Google, un concurrent qui lui-même lui envoie du monde. Si Google avait déréférencé MySpace et YouTube, ces deux société perdraient instantannément une bonne part de leur popularité, d’autant plus que les plus gros fournisseurs de trafic de YouTube sont justement MySpace et YouTube… Cette audience, très vite gagnée, pourrait aussi très vite partir ailleurs…

    Je suis visiblement dépassé.

  5. Je pense qu’à leur place j’aurais fait la même chose à la différence que je suis en France et non pas dans la silicon valley, donc je ne me serais pas fait filmé :)

    Kwa> Juste avant le deal Youtube a contractualisé avec la majorité des ayants droits (pré-requis certain à la signature du deal avec google je pense).

  6. C’est vrai que le bonneur peut se lire sur leurs visages, et leur sourire. Ca donne vraiment envie de se lancer dans se travail de fourmi qu’est l’applications internet.
    Ce ne sont pas des dieux…mais un peu, si quand même. Moi, de leur site j’en suis pleinement satisfait.
    Bon web à tous

Les commentaires sont fermés.