Le come back de Flock

10 commentaires sur “Le come back de Flock”

  1. Hello l’ami,
    J’ai installé Flock hier soir pour tester… et BAM sans aucune extension ni onglet, 40Mo de ram prise alors que mon firefox avec les extensions permettant de faire les mêmes choses ne prend seulement que 20Mo de ram… pour le moment je vais egalement rester sous FF en attendant de voir…

  2. Il est vrai que les débuts (version Alpha) de Flock ont été quelque peu laborieux mais avec cette version beta, il y a un vrai progrès et le navigateur est maintenant réellement « user-friendly » avec son lot d’options intégrées (Flickr, Del.icio.us, rédaction de billets, bloc note, etc…)

    De plus chez moi et sous Mac Os je n’ai pas remarqué de différence par rapport à mon FF, je dirais même que sous cet os je le trouve plus véloce que son grand frère. Quand au switch, il se passe en douceur puisque Flock importe bien sur directement favoris, mots de passe et autres configurations réalisées sous Firefox.

    Je vais tester aujourd’hui la version Windows et je reviendrai donner mon avis ici ou là (http://blog.netsli.com/?p=67)

  3. Bonjour.
    Je suis également collé à mon FF et avec déjà toute les toolbars que je me suis rajouté et que je teste (yoono, mysticky, itzle, google browser sync, blogeverywhere) : 1) je vois plus rien sur ma page 2)pas l’énergie de retester un browser ;-)
    En revanche, je trouve le graph de ton post très intéressant : iul vient d’où ?
    Merci

  4. Désolé pour le hors sujet, mais ton lien de parrainage vers lafraise à disparu alors que je comptais utiliser ton code pour faire une commande.. Si tu pouvais y remédier, tu gagnerais qqes € ;)

    Hé oui, je suis comme ça moi, je remercie les gens qui m’apportent beaucoup de choses tous les jours :)

  5. Ha, je me disais bien que je n’avais pas de bol de tomber juste quand ça n’y est plus.
    Voilà, c’est fait :)

  6. Ping : Olivier 2.0

Les commentaires sont fermés.