Sarko sur mon blog

9 commentaires sur “Sarko sur mon blog”

  1. Comme quoi adsense est magique… Tu me diras cela m’aurait fait un peu plus chier d’avoir de la pub d’autres mouvements politiques…

  2. J’avais en effet vu que netizen avait été acheté, mais pas les autres… Merci pour l’info! De mémoire il n’y a que l’UMP qui soit hyperactif sur le marketing online ou bien est ce que je me plante et je ne vois pas passer les pub pour Segolene & co?

  3. Je pense à « blog », pour le mot-clé acheté. J’ai ça aussi sur mon blog. Cela dit, tu peux filtrer les annonces, et donc éviter de faire de la publicité pour l’UMP si cela t’intéresse, mais du coup, les histoires d’enchères risques de faire baisser ton revenu…

    Ceci dit, franchement, entre nous, qui clique sur la publicité d’un site politique sans réel rapport avec la page affichée ? Peut-être que justement, supprimer cette publicité permettrait tout simplement augmenter le taux de clics ?

    Va savoir !

  4. Personnellement je ne vais pas filtrer la publicité adsense, c’est le deal du départ en en mettant!

    Mais c’est vrai que trouver de la pub pour un parti politique m’a un peu étonné compte tenu de la nature du contenu de ce blog qui reste très éloigné de la politique…

  5. L’UMP semble s’intéresser aux mots-clés « jeunes », et donc aller chercher un public qui d’habitude ne s’intéresse pas à la politique. Ca semble plus intéressant en effet de recruter sur un vivier délaissé par la concurrence que de se battre pour récupérer des voix parmi un public déjà conquis et qui bouge peu…

    Si le choix des mots-clés semble quelque peu discutable, il a cependant l’avantage de générer du buzz autour du parti. Or, si un parti dont on ne parle jamais est un parti mort, l’UMP, lui, semble bien vivant. C’est du moins, je devine, l’image qu’il veut laisser de lui…

  6. pareil, meme quand on en dit du mal, on peut quand même devenir membre.

    C’est marrant, ça m’a fait le même effet de le voir
    http://www.lafilleduperenoel.n.....-oh-putain

    Notons donc que tout ça se fait aussi avec l’argent du contribuable, étant donné la manière dont sont financés les partis, que des entreprises assurent certainement une grande aisance financière (l’inverse serait étonnant au vu de toutes les affinités politico-industrielle)…le tout pas pour créer de l’emploi, ni d’ailleurs pour un programme d’avenir, juste pour du vent.

Les commentaires sont fermés.