DoFollow pour tout le monde sur 2803

75 commentaires sur “DoFollow pour tout le monde sur 2803”

  1. C’est sympa pour nous les commentateurs ^^
    Effectivement le nofollow, c’était punir tout le monde parce que certains abusaient, mais en même temps c’était un peu la seule méthode réellement efficace.
    En tout cas, ça fait plaisir de voir des bloggueurs « importants » se poser des questions, et faire par de leur réflexion (Presse Citron et toi, les lyonnais quoi :p)

  2. J’ai informé Eric qu’il faisait du dofollow sans le savoir, maintenant il sait qu’il en fait activement et c’est bien! Comme le signale alex, Fubiz en fait aussi ainsi que Loic Le Meur (mais il ne doit pas le savoir… Sacrés développeurs qui ont du virer la balise nofollow!).

  3. Les visiteurs les plus actifs seront ainsi un peu mieux indexés :)
    Et les inactifs, un peu plus motivé à poster…
    On va dans le bon sens !

  4. Une petite astuce pour les utilisateurs de Firefox.
    Un plugin qui répond au doux nom de « SeoTools », permet, une fois installé, de répérer (via un surlignement rouge) tous les liens en « nofollow ».

    Indispensable!

    http://tools.seobook.com/

  5. Belle initiative Henri,
    il ne me reste plus qu’à trouver l’inspiration pour mon simili-blog et je devrai devenir populaire ^^

  6. Initiative intéressante en effet…et concernant le débat sur le nofollow c’est un débat de référenceur doc c’est pas super passionnant et surtout ça se conclue généralement par un : « il faut faire ce qui est logique pour l’internaute »… En conséquence directe, si le lien est peu important ou peu pertinent, un nofollow se tient mais dans le cas inverse : pas de raison de priver le moteur d’une visite pertinente.

  7. Reste à voir si les moteurs de recherches vont vraiment apprécier, par expérience le nofollow c’est quand même la sécurité d’un bon référencement, et c’est très bien vu la modération ;)

  8. Est-ce que ce commentaire peut avoir un impact sur le blog Asia (pure question de referencement) ? Je me doute que non, mais on sait jamais :)

Les commentaires sont fermés.