This is it, le nouveau single de Michael Jackson

2 commentaires sur “This is it, le nouveau single de Michael Jackson”

  1. La chanson posthume inédite de Michael Jackson, dévoilée partout dans le monde lundi, «This is it», crée bien des remous. Non seulement elle a été modérément apprécié des critiques, mais le titre a failli valoir aux exécuteurs testamentaires du chanteur, décédé en juin dernier, un procès pour non respects des droits d’auteurs. John Branca et le producteur John McClain ont dû reconnaître mardi que «This is it» n’avait rien de nouveau et avait bien été co-écrite en 1983 par Michael Jackson et le crooner des années 60 Paul Anka. Pour apaiser la colère de l’ancien idole des jeunes des fifties, qui menaçait de les poursuivre faute d’être crédité et rémunéré, John Branca et le producteur John McClain ont consenti à ce qu’Anka reçoive 50% des recettes.

  2. MICHAEL JACKSON : C’EST CA !

    j’ai fait exprès de ne rien lire avant la fin de la chanson et je me suis demandé comment ce génie de Michael pouvait faire pour avoir toujours son souffle, sa voice, cette coustique bien particulière et ce rythme si profond … bref, je me suis dit qu’à plus cinquante ans il restait un magicien et un chanteur exceptionnel … pour la musique, je me suis par contre remis en mémoire des rythmes d’avant et là j’ai pas pu m’empêcher de lire …
    ben, je ne sais pas mais je ne comprend pas non plus ?…
    pourquoi reprendre dans le passé ce qu’il devait faire ou avoir fait dans le présent ? et pourquoi 1983 ?

    c’est dommage de continuer de lui faire du tord et après son départ éternel …

    Michael Jackson restera toujours le king of pop de toute manière mais bon ! si on arrêtait de se servir de lui ? celles et ceux qui manipulent l’histoire et le passé ne manquent pas de scrupule (tout pour le fric on le sait) mais depuis toutes ces années Michael n’a rien fait d’autres ? allons, allons …
    jicey carina, acteur

Les commentaires sont fermés.