Quelle notoriété…
Ok c’est certainement un bug chez Feedburner mais avoir l’audience d’un Techcrunch fait tjs plaisir ;)
C’est certainement un bug chez Netvibes :
UPDATE: La réponse de raphaelle de Feedburner (5 minutes après mon mail) :
Hello Henry – It appears that one of the aggregators (Netvibes, you got it!) which regularly polls your feed reported more than 50,000 subscribers in yesterday’s results. One of the ways we determine total subscriptions for a day is by summing the number of subscribers that web-based aggregators report to us when they request your feed. Obviously, when one of these reports is well out of line, the numbers we report to you will reflect it. We are contacting this aggregator’s developer about this issue and hope to have it resolved promptly. Our apologies for any inconvenience, and thank you for your patience — we know you take your stats seriously, and so do we!
7 commentaires sur “Quelle notoriété…”
Les commentaires sont fermés.
Netvibes a fait une upgrade de ses systèmes hier, ça doit être lié ;)
Félicitations pour cette magnifique audience !!! lol J’avais remarqué la même chose chez Loïc. Moi ça a pas vraiment fait monter mes lecteurs (pas du tout en fait). Ces stats venant de Netvibes peuvent peut-être s’expliquer par le nouvel Ecosystem… A voir.
Tu me bats ! Je n’ai que 51.021 abonnés sur mon blog ! ;-)
Ceci dit, si les chiffres ainsi affichés se basent sur ce que chaque fournisseur d’agrégateurs rapporte, je connais un superbe moyen de faire exploser la baraque ! ;-)
Salut Henri,
J’avais aussi une réponse très similaire (que je n’ai pas publiée)
PS: félicitations avec ton audience virtuelle, tu me bats ;-)
52000 visiteurs aussi…
Je me suis demandé pendant 1 seconde si c’était la notoriété !
;)
Ou un vrai bug, dommage … L’erreur a été réparée par feedburner!