Un nouveau format publicitaire riche?
J’avais présenté l’offre et le savoir faire de Massmotionmedia sur 2803.fr il y a peu de temps. Depuis cette société a mis en place un format publicitaire que j’ai trouvé très interactif, jugez par vous-même : une bannière classique 782x en haut de page qui diffuse une vidéo (jusque là rien de spécial) mais lorsque vous survolez la vidéo un player (782×590) apparait avec la même vidéo mais en plus grand.
Plié :Déplié
9 commentaires sur “Un nouveau format publicitaire riche?”
Les commentaires sont fermés.
format utilisé depuis pas mal de temps déja et sur du plein écran au survol (habillage EA sur l’équipe).
pas très intrusif et le taux de conversion est énorme !
C’est tout de même pas mal intrusif… déjà que les utilisateurs cliquaient par erreur sur les pubs, alors le survol… c’est vite fait, et ça vient se placer au dessus du contenu.
Sans parler de certains expand qui déclenchent une musique ou du son super fort…
C’est marrant comment certains site ne ressemblent plus à rien quand on a Adblock+
Ils ne sont quasiment pas lisibles (complètement déstructurés) sans les pubs.
C’est carrément intrusif ! lol
C’est un format proche du launch unit et de l’intertitiel.
C’est vrai que sur certains sites le vide est parfois visible!
@bokeh un peu entre les deux en effet!
Je trouve cela trop intrusif.
Et pour l’avoir déjà essayé lors de campagne pub, ca clique pas mal, mais le tôt de rebond derrière est énorme… Forcement comme une personne sur deux clique par erreur sur ce genre de pub…
Pub chiante et inutile. vive adblock plus.
Trop intrusif et lorsqu’on ne peut pas refermer la pub (écran trop petit, script qui ne fonctionne pas, lien pour refermer non fonctionnel …) c’est franchement galère.