10 jours avec le blackberry bold 9700

23 commentaires sur “10 jours avec le blackberry bold 9700”

  1. Juste un petit complèment sur le micro-USB, c’est le standart choisi par les constructeurs, donc ça va devenir la norme, ça commence d’ailleurs à se répandre. D’accord pour les Applis (par rapport à l’iphone rien à voir) cependant la nouvelle appli Messenger est une tuerie !

    Marc

  2. @marc, c’est certain… Mais c’est un peu pénible de se balader avec trois câbles usb pour avoir tous les format..

    @franchebigdog zut je cours la télécharger…

  3. J’ai aussi le Bold 9700 depuis quelques jours et j’en suis très satisfait.
    Pour le micro-usb, il existe peut être des adaptateur mini-usb vers micro-usb, afin d’éviter de se trimbaler avec tous les chargeurs ;-)

    Je n’ai pas utilisé de Bold 9000, mais un vieux BB et le Curve 8520 et il n’y a pas photo en terme de qualité de finition.

    Côté usage par rapport à l’iPhone, je suis d’accord, la même variété n’est pas là et l’ergonomie de celles-ci n’est pas la même non plus. Mais les apps de bases que tu as citées marche très bien et au final, on joue moins avec son téléphone, on est plus efficace. (du moins c’est mon avis par rapport à l’usage que j’avais de mon iPhone).
    ++
    Olivier Felten
    felten.biz

  4. Bonjour,

    J’ai un Blackberry Bolt 9700 depuis peu et rencontre le problème suivant. Au bout de 10 jours d’utilisation, quand je suis appelé, c’est le nom du précédent contact (entrant ou sortant) qui s’affiche à la place de celui qui appelle réellement.
    J’ai fait changer la carte Sim et 10 jours plus tard, le problème est revenu.
    Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème et l’a-t-il résolu ?

    Merci

    Serge

  5. Bonjour , j’ai un iPhone depuis plus d’un an et depuis la sortie du BB 9700 je suis dans le doute .
    J’ai vraiment envie de le prendre mais j’ai peur de regretter , car a chaque fois je change et après je reviens à mon iPhone .
    Que me conseillez vous ??

  6. Bonjour,

    Mon bold 9700 ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours.
    En effet il ne sonne plus lorsque on m’envoi des messages ou qu’on m’ appelle alors que mon profil sonore est en puissant.
    Je ne comprends pas .
    Quelqu’un peut il m’ aider ?
    Merci

  7. j’ai achete le 9700 ,je n’arrive pas à mettre la date et l’heure, celles indiquees sur l’appareil sont erronnees

  8. Je vais m’acheter un BB mais je le voudrai sans le forfait car j’en ai deja un !!
    Est ce qu’il faut mieux prendre un forfait blackberry ou mon forfait va aussi (je suis chez orange )

    Mercii
    FyFy

  9. j’avais un I phone avec lequel j’avais tj la synchro avec outlook exchange serveur, pour mes mail, rz vous, contacts,.. je n’arrive pas à obtenir avec la même chose avec mon nouveau bold.
    avez vous une solution?

  10. bonjour moi je viens d’acheter le black berry bold et j’ai un probleme de connexion au serveur quand je veux me servir de mes application est ce que quelqun peut m’aider merci

  11. J’ai un Blackberry Bolt 9700 depuis peu et rencontre le problème suivant. Au bout de 10 jours d’utilisation, quand je suis appelé, c’est le nom du précédent contact (entrant ou sortant) qui s’affiche à la place de celui qui appelle réellement.
    J’ai fait changer la carte Sim et 10 jours plus tard, le problème est revenu.
    Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème et l’a-t-il résolu

  12. @ ben youssef mounir
    je n’ai pas ce problème là mais un autre porblème !
    mon Bold 9700 a effacé tous mes « multimedia » et n’est plus reconnu par le pc ….
    suis assez dégoutée

  13. J’ai depuis 3 semaines un 9700. Je n’arrive pas à mettre d’accent circonflexe en format SMS(pas de problème en mails ou MMS) Existe-t-il une solution , Merci

  14. Bonjour,
    Je possède un BlackBerry Bold 9700, depuis la mise à jour officielle du 7 juillet, les dysfonctionnements suivant surviennent :
    – lenteur générale du système (surtout lors de l’envoi de texto et mail).
    – la batterie se vide très rapidement alors qu’elle ne présentait aucun problème avant la mise à jour.
    Pouvez-vous me dire si vous êtes nombreux à rencontrer cette difficulté après la mise à jour ?
    Avez-vous trouvé une solution ?
    Merci,

Les commentaires sont fermés.