Merci Yahoo!

24 commentaires sur “Merci Yahoo!”

  1. C’était le but de cet article francis ;) auto dérision quand tu nous tiens ! Heureusement que cela n’est valable que pour 2803.com et pas les autres blogs!

  2. ahaha

    Pour l’anecdote, quand j’étais jeune, j’avais une assoce de courts métrages, et on proposait nos « films en téléchargement divx gratuit ». Sans rien faire à part quelques notions de SEO, on a rapidement obtenu une 1ère position chez AOL (uniquement !), ça nous rapporterait 200-300 internautes par jour.

    bon ok, le taux de conversion était pas top ;)

  3. Salut,

    De même je serais intéréssé pour que tu nous fasse u petit billet sur le référencement sur Yahoo, car ça augmenterais nettement notre trafic !

  4. Mon tiercé c’est Google (largement) AOL et Yahoo, a noté que j’ai un site principalement constitué d’images. Pour Yahoo j’ai fait une URListe et j’ai installé un script qui mesure les visites de robots et il se trouve que Yahoo vient plus souvent (56%) que Google (37%). Je suppose que c’est bon signe.

  5. Pas mal en effet mais c’est sur Google que 90% des internautes mondiaux vont… donc conclusion, c’est pas terrible….

    Perso, je suis le mieux placé de TOUS sur mon moteur de recherche intra-blog ;-)

    Nicolas

  6. on est tous d’accord ce résultat est plutôt révélateur d’un petit soucis de référencement chez google… quoiqu’il en soit je peux dire que ce blog est indépendant de Google ;)

  7. Parce que Google a une part de marché de 90% en Europe et Yahoo n’a que des miettes, tes chiffres sont donc tout à fait normaux… Versus les miens qui ne le sont pas. J’envisage de plus en plus un changement de nom de domaine prochainement pour ce blog et ainsi quitter l’url 2803 qui me pénalise chez Google…

  8. normalement quand bon avec yahoo c’est que on est pas bien référence avec google …. :-)

  9. Une sombre histoire d’incitation aux clics sur adsense qui a mis une pénalité sur le nom de domaine je pense…

  10. Mais c’est incroyable au contraire…. parce que ce que tu sais pas c’est que Google va bientôt fermer son moteur en France (pas rentable).

    Nan, je déconnais.

    Effectivement pour en arriver là .. t’as une quiche moisie quelque part dans le frigo.

Les commentaires sont fermés.