A la recherche des emails perdus…

11 commentaires sur “A la recherche des emails perdus…”

  1. Tu devrais aussi attribuer un libellé à tes commentaires de 2803 (automatiquement via un filtre) ça aide beaucoup à la gestion après. :)

  2. La même m’est arrivée il y un mois. LOL. Content de savoir qu’on est tous « faillibles ». Continuez votre excellent travail vous êtes un délice à lire.

  3. C’est dingue ! J’ai eu exactement la même aventure avant-hier mais sur mon Yahoo Mail !!!
    Qu’est-ce qu’ils leur arrivent à nos antispam ?!?
    Etonnant !!!

  4. J’ai eu le même pb sur une de mes adresses Gmail la semaine dernière, il a du se passer quelque chose… Car des adresses dont je reçois des mails réguliers ont été subitement identifiées comme spams… (p’têt un baroud d’honneur des spammeurs condamnés y’a pas longtemps ^_^)

  5. L’avantage avec les labels, c’est que ça ressort bien dans les spams. Un coup d’oeil et hop, on voit si un mail est là par erreur.

  6. je signale également des faux positifs nombreux sur gmail depuis une grosse semaine, alors que je n’en avais JAMAIS avant : je suis DSI et j’étais meme en train d’étudier le passage en gmail entreprise pour ma boite, en particulier du fait de l’efficacité de l’antispam. Mais là, de toute évidence, un réglage a changé, et pas dans le bon sens

  7. Disons que si tes emails se trouvent dans le dossier de spam, c’est probablement que les destinataires le placent dans ce dossier. Or, ces destinataires sont probablement les autres utilisateurs du blog qui placent des commentaires et qui, au lieu de se désabonner, préfèrent mettre les emails reçus dans la boîte à spam.

    De mon côté, je n’ai carrément pas installé de serveur mail sur mes serveurs…

  8. Le philosophe Alain écrivait : « cherchez l’épingle »…
    C’est bien le cas dans votre aventure !

    L’histoire : un enfant en très bas âge pleurait tout ce qu’il pouvait. Des cris terrifiants de douleur. Ses parents ont retourné ciel et terre pour le soigner, parce que bien sûr, il était malade. Des dizaines de médecins l’ont vu, mais rien n’y a fait.
    C’est la nourrice qui a solutionné le problème, en allant directement à la source par une logique implacable : elle a retourné le bébé et a découvert une épingle à nourrice perdue dans le berceau…
    Conclusion : même la plus grosse boîte web du monde peut être chiante – pardon, fautive – comme une minuscule épingle.

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