Bayard Jeunesse et sa stratégie Internet

8 commentaires sur “Bayard Jeunesse et sa stratégie Internet”

  1. Merci pour cette présentation « statégique » des sites Bayards… Je vais de ce pas récupéré le numéro d’abonné de mon fils pour tester et lui proposer ensuite.
    A+

  2. @gaetan avec ton nom de famille et ton adresse tu doit pouvoir te connecter sans le numéro d’abonné!

    @Cédric En effet cette partie feedback est pas mal non plus merci de l’avoir soulignée!

  3. Personnellement, je suis enchanté (et depuis l’enfance, car c’est Bayard Jeunesse qui m’a donné le goût de la lecture) par tout ce que fait cette maison. L’Internet m’a l’air à la hauteur du reste, non ?

  4. ci-dessous un mail envoyé a bayard

    Fausse note pour Bayard Kids!

    Jusqu’ici rien a redire, des petites vidéos sympa, des jeux amusants, des mises en situation parfaite. Notre petit bout de 3 ans adore et s’en satisfait parfaitement sans l’offre premium.

    Un beau jour les as du marketing entre dans la danse et hop la dans les icônes une petite images des héros les plus attirant pour les enfants (j’ai nommé SAMSAM et Petit Ours Brun). Tout ravi notre petit bout clique dessus. Horreur… cela ne fonctionne pas. Et non… il y a le petit P de l’offre premium. C’est payant Messieurs, Mesdames.

    Evidemment crise de larme et incompréhension. Honte a vous…. pour un éditeur jeunesse utiliser de tels mécanismes est indigne.

    Mais nous ne céderons pas messieurs les profiteurs, nous ne nous abonnerons pas à cette offre.

    Par contre je crois que nous céderons bien a la tentation de faire circuler cette information sur le net… A bon entendeur

  5. Francois ta remarque m’étonne un peu, est ce que lorsqu’au supermarché tu passes devant le rayon jouet tu achètes ce que veut ton enfant? Est ce que lorsqu’il voit une publicité SamSam dans son pomme d’api il veut aussi l’acheter?

    Tout cela pour dire que l’approche premium de Bayard me semble être la bonne, fournir une partie du contenu gratuitement est efficace, l’offre premium venant rentabiliser le global! Je teste le premium est c’est vraiment bien, crois moi!

  6. Je viens de tester bayardKids avec mes filles, je n’ai pas vu ces P dont vous parlez, j’ai juste constaté un discret bouton premium en haut à droite de l’écran.
    peut être que les as du marketing dont vous parlez vous ont entendu :)
    d’ailleurs je me demande si c’est très utile de passer en premium, ma petit est abonnée à belles histoires, la grande à Dlire et ça leur va bien de recevoir leurs magazines papiers et ordinateurs

  7. Marre de voir mes enfants me réclamer de l’argent pour acheter des « BK ». Il a été décidé de désintaller Bayardkids en famille. J’aurais cru voir venir ça de chaines TV financées par la pub, mais là c’est encore pire. Du racket à coups de 5 euros alors qu’on est abonné à 3 magazines !

Les commentaires sont fermés.