Nettoyer sa boite email en 1 minute avec Unroll.me

Le problème aujourd’hui avec nos boites email est qu’elles sont bourrées de newsletters que l’on a peut être acceptées un jour mais qui surchargent notre boite mail maintenant. Théoriquement vous avez la possibilité de vous désabonner à chaque newsletter mais c’est long et fastidieux.

Unroll.me est un service très pratique qui va vous permettre de vous désabonner en un clic des newsletters qui arrivent dans votre boite. Pour utiliser unroll.me il faut un compte mail Yahoo ou Gmail (ou encore Google Apps) et c’est tout. La procédure est simple, Unroll.me va scanner votre boite email et identifier les newsletters et vous faire une synthèse qui vous permettra de lancer le désabonnement.

Chaque jour Unroll.me vous propose aussi une synthèse des newsletters reçues, un moyen pratique pour passer en revue l’information commerciale présente dans votre email.

Pour installer Unroll.me c’est par ici que cela se passe : http://unroll.me/

Cette entrée a été publiée dans Logiciel, et marquée avec , , le par .

A propos henri

Henri Labarre est consultant en stratégie auprès d'entreprises innovantes dans les domaines des TIC et plus particulièrement Internet au sein de 2803 MEDIA. Depuis 2005, Henri Labarre écrit sur ce blog sa veille et ses impressions sur l'évolution d'internet et des acteurs.