Hulu devient le 6ème site de streaming de films des US

Hulu désormais célèbre site de streaming légal de films et de séries TV se hisse à la 6ème place en terme de nombre de films diffusés avec plus de 250 millions de vidéos vues sur le mois d’octobre 2008 (une belle performance).


Pour information Fox Interactive Media = MySpace

Google, avec Youtube écrase littéralement ses concurrents avec une part de marché sur le sol US de près de 40%…

Par ailleurs Hulu vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité toute bête de mise en mémoire tampon d’une durée de 5 minutes du film (légalement ils ne peuvent pas mettre plus en buffer). Ceci va ravir ceux qui avaient une connexion ADSL faiblarde ou qui utilisaient un proxy US (au moins ils sauront où ils en sont par rapport à cette mise en mémoire tampon). L’autre fonctionnalité apportée au player d’Hulu est la possibilité d’exporter des vidéos sur son site ou blog et de proposer un mode plein écran (chose qui n’était pas possible auparavant).

Petit à petit Hulu fait son trou parmi les grands, après parler de concurrence directe avec Google je pense qu’il y a encore de la marge…

10 réflexions au sujet de « Hulu devient le 6ème site de streaming de films des US »

  1. Noeil

    Je n’utilise que Hulu pour regarder mes séries préférées sur Internet, et j’en suis très content.
    Le mode plein écran est vraiment sympa.
    L’essayer, c’est l’adopter. ;)

  2. saya

    Bonjour,

    Je vis en france et souhaite utiliser Hulu. Je rencontre quelques difficultés car lorsque j’essaie de lire une vidéo, un message s’affiche en me disant que seulement des utilis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>