James Bond est-il 2.0 ?

Amusant d’analyser un peu les outils utilisés pour la promotion du nouvel opus de la saga 007, Casino Royale. Alors si on regarde d’un peu plus près James Bond a un blog, pas du tout mis à jour (quelques posts à deux balles), les commentaires sont fermés, les trackbacks aussi… Bref un faux blog comme on ne les aime pas!

J’ai aussi bien aimé le téléchargement de fond d’écran pour les mobiles à 1,5 euros l’image… Pas tellement compliqué à faire soit même d’ailleurs…

Mis à part ces quelques points le site est sympa et les animations sont plutôt réussies dans le genre site en flash avec des effets très léchés.

Par ailleurs, le site news.fr nous présente quelques gadgets 007 et là je me marre beaucoup quand je vois la clé usb 007 avec le bout qui se rétracte…

bond

Tout cela pour dire que James pourra être 2.0 peut être au prochain épisode… Sinon pour les fans de 007 je vous recommande la visite de ce site qui est très bien documenté avec notamment l’historique des montres de james!

2 réflexions au sujet de « James Bond est-il 2.0 ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>