Lancement du Job Board de 2803

19 commentaires sur “Lancement du Job Board de 2803”

  1. Héhé tu m’as grillé sur ce coup, j’ai le projet dans mes cartons depuis des mois avec qui tu sais :-)
    Très bien vu en tout cas, je pense que ce type de service est parfaitement cohérent avec un blog et peut contribuer à sa monétisation de façon transparente et non intrusive.

  2. Superbe initiative Henri, il manquait vraiment un site dans le genre pour ce domaine. J’espère en tous cas qu’il sera encore ouvert d’ici 4 ans, j’en aurai grandement besoin ! :)

  3. En effet Eric grillé (mais je t’en avais parlé avant…) de plus cela m’a pris un peu de temps à mettre en ligne et surtout à remplir avec des vraies annonces histoire de faire un lancement correct ;) On verra si cela fonctionnera ou pas, mais il n’y a pas de raison.

  4. ça devient du sérieux cette petite société. Après les blogs, les services, ça commence a être bien structuré.

  5. Même si je m’étonne de l’évolution du réseau 2803, je note cependant qu’il se développe autant horizontalement que verticalement, affirmant ton rôle de leader d’opinion dans le domaine des technologies du web. Bonne continuation dans ce sens, donc.

  6. @Regis pourquoi penses tu que le service de techcrunch ne fonctionne pas plus que cela? Je pense le contraire plutôt.

    @Martin, la diversification il n’y a que cela de vrai ;)

  7. Quand on veut poster une annonce, on se voit proposer « part-time » et « full-time ».
    Non mais ça sert à quoi ?!
    En France on dit « temps plein » et « temps partiel », et aux dernières nouvelles c’est compris par 100% des gens.
    Mais ça fait sans doute hype de mettre de l’anglais partout, surtout là où y a un équivalent français. Ridicule.

  8. Excellente initiative !!

    Design simpliste et fonctionnalités à l’essentiel. Très bon ça.
    Je suis curieux mais le site tourne sous quel script henri ?
    Car il me plait vraiment bcp.

    Bonne continuation en tout cas.

  9. henri, se diversifier est une excellente chose. Néanmoins, fais attention à ne pas trop te disperser et de bien veiller à organiser ton travail entre toi-même et tes acolytes (je n’ose employer le terme « collaborateurs ») en gardant à l’esprit qu’une bonne base de travail consiste à placer un cadre pour encadrer quatre collaborateurs. La problématique avec la diversification apparaît lorsqu’on se rend compte — souvent trop tard — que les choses nous échappent.

    C’est ce à quoi je suis confronté au quotidien dans ma société où — seul aux commandes et à la mise en œuvre — je m’attèle à me diversifier pour éviter de devenir dépendant d’un même client, voire d’un même profil de revenus. La problématique devient alors de garder un cap correct sans se laisser distraire par tous les projets fantastiques que l’on aimerait mener à bien, mais qu’il n’est pas possible de gérer sans en abandonner d’autres, peut-être moins sexy, mais certainement plus importants.

  10. Merci Martin pour ces conseils mais ne t’inquiètes pas je parle de diversification light je ne vais pas vendre des poulets en ligne non plus ;) De plus cela fait 7 ans que je bosse (accompagnement stratégique) au contact des créateurs d’entreprises innovantes donc j’espère en savoir un peu sur le sujet maintenant, il ne me reste plus qu’à mettre en pratique moi même ces conseils…

  11. Bravo Henri pour cette intitiative, je suis ravi de faire parti du group test.
    Gageons que ce job board devienne « the place to be » pour trouver un job IT

    CHEERS
    Thomas MOREL

  12. Très bien ce job board. Je l’attendais pour voir à quoi il ressemblerait. Je ne suis pas déçu. Mais une question : est-ce qu’il est possible de proposer un espace « demandeur d’emploi », genre cvthèque ?
    J’ai un projet similaire sur une niche (pas du tout IT). Il est dans les cartons depuis un moment. Mais là, je me demande si on ne va pas opter pour ce job board.

Les commentaires sont fermés.