Helio, l’AMG du téléphone

Tout le monde connait AMG, le célèbre préparateur de voiture qui transformait des mercedes en véritables avions de chasse. En bien, Helio est à la téléphonie mobile ce qu’AMG est aux voitures. En effet la société helio transforme des téléphones portables pour leur ajouter des fonctionnalités manquantes comme de la localisation GPS sur Google Map ou des accès à MySpace, le tout en revoyant l’ergonomie du logiciel de base.

Une des fonctionnalités que je préfère est celle qui permet de localiser vos amis sur une carte Google Map, c’est a priori tout con mais cela a le mérite d’être efficace. Pour moi le plus joli téléphone est le drift, notez par ailleurs que le prix n’est pas complétement dingue, 225$.

helio

Un concept donc très intéressant dans l’univers de la téléphonie mobile puisqu’avec des appareils comme ceux ci vous pouvez adresser des niches de marché particulières!

Le fondateur d’Helio est aussi celui qui a été à l’origine EarthLink, Sky Dayton. Un jeune serial entrepreneur donc! Le site est tout simplement superbe!

  • http://blog.julnav.com JUL

    On aura tout vu !

  • http://www.7surleweb.net Oelita

    Je ne connais pas AMG, c’est grave ? :-)

  • http://www.2803.com henri

    Non ;)