Article sponsorisé : la voiture connectée par Orange

Connaissez vous les flagships Orange? Non, mais peut être avez vous vu apparaitre fin 2010 ces nouveaux concepts de magasins avec une belle surface en plein centre ville de Lille, Lyon, Paris… A ce jour Orange a plusieurs très grosses boutiques (plus de 300m2 et une trentaine de vendeurs) en France qui ont pour objectifs de présenter les produits et offres de la marque mais aussi de mettre en avant des concepts innovants qui seront commercialisés prochainement.

A ce titre, Orange va présenter, du 27 avril au 14 mai, des concepts de voitures connectées, plusieurs seront en démonstration dans les trois flagships Orange. Ces véhicules sont sur-équipés en matière d’option high tech. On trouvera en effet :

-une tablette intégrée dans le tableau de bord (côté passager)
-une caméra de visualisation des panneaux de signalisation et un affichage sur un iphone
-un autoradio spécifique avec un iphone
-un modem routeur 3G

En parallèle de ces présentations de véhicules connectés, une chasse au trésor sera organisée pour retrouver une voiture connectée qui sera cachée à Lille, Lyon et Paris. Et qui dit chasse au trésor dit indices, ces derniers seront distillés sur la page Facebook d’Orange. Le premier qui trouvera la voiture gagnera un stage de pilotage d’une valeur de 350 euros.

Alors si vous aimez les voitures :

-La récupération des indices se fera du 22 au 29 avril sur la page facebook d’orange
-La chasse au trésor se déroulera le 30 avril à 10h
-Et la présentation des véhicules (dans les trois magasins) du 27 avril au 14 mai.

Billet indépendant rémunéré

  • http://www.comparemandataire.fr Voiture neuve

    C’est vrai que l’on verra sûrement de plus en plus de voitures connectées dans le futur. Je suis déjà étonné lorsqu’une personne décide de faire l’achat d’une voiture neuve, qu’elle se connecte de plus en plus sur internet avant d’aller en concession. Cela montre l’impact de cet outil sur notre vie quotidienne, normal que l’on ait désormais envie de l’emporter partout avec nous !