C’est fou ce que l’on peut faire avec un navigateur

Cliquez sur ce lien et laissez faire, vous allez voir qu’avec un peu de code on peut faire beaucoup de chose avec votre navigateur Internet (ce qui n’est pas forcément pour nous rassurer).

Merci Damien

Cette entrée a été publiée dans Loisirs, et marquée avec , , , le par .

A propos henri

Henri Labarre est consultant en stratégie auprès d'entreprises innovantes dans les domaines des TIC et plus particulièrement Internet au sein de 2803 MEDIA. Depuis 2005, Henri Labarre écrit sur ce blog sa veille et ses impressions sur l'évolution d'internet et des acteurs.

10 réflexions au sujet de « C’est fou ce que l’on peut faire avec un navigateur »

  1. lekin

    c’est vieux comme le monde

    rien d’inquiétant juste quelques lignes de code pour un rendu plutôt sympa à l’époque où on en était encore à bidouiller avec javascript.

    pour info ça ne semble pas marcher ni sur chrome ni sur IE7

  2. henri Auteur de l’article

    Qui a dit que l’on n’avait pas le droit de déterrer les perles du web ;) Il faut qu’ils mettent à jour la compatibilité avec les nouveaux navigateurs d’ailleurs!

  3. Eric

    Génial !
    Après, que ça ait 3 ans ou 25 ans et que ça soit bidouillé avec quelques lignes de code ou avec les lacets de ma tante, le rendu est sympa c’est ce qui compte, non ?

  4. lekin

    la course à la nouveauté inhérente aux blogs indique implicitement un contenu d’actualité, sauf contre indication. pas étonnant dès lors qu’un billet reprenant quelque chose de plutôt ancien (à l’échelle du web) provoque des réactions sur son obsolescence.

    tout ça pour dire que c’est chouette !

  5. Thious

    En même temps eric je suis pas d’accord, si ça avait été fait avec les lacets de ta tante, ça serait vachement plus classe ^^

  6. Manuel

    Je vois pas le truc dans cette vidéo, c’est 2 mecs qui séparent 2 cloisons, qui jonglent avec des balles et alors ?

  7. henri Auteur de l’article

    En fait la vidéo est liée à des effets impactant le navigateur (réduction de la taille de la fenêtre pas exemple)

  8. Manuel

    Ca ne semble pas fonctionner, en plus je vois un untitled à la fin, comme s’il voulait afficher un truc qu’il n’arrive pas à capter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>