Yahoo change de design et c’est réussi
Yahoo n’en est pas à son premier redesign de sa homepage qui à l’inverse de son concurrent (google) est plutôt bien chargée avec une multitude d’informations liées à vos mails, la météo, l’actualité… La nouvelle version disponible en opt-in depuis hier sur le site US est élégante, pratique et claire, ce qui compte tenu de la quantité d’information est plutôt une performance.
Cette nouvelle page d’accueil intègre maintenant une sidebar à gauche qui est entièrement customisable, ainsi si vous ne souhaitez pas avoir la météo il suffit de supprimer l’item de la colonne pour ne plus le voir. De plus Yahoo s’ouvre à des services tiers comme facebook, gmail ou encore Twitter de ce que j’ai pu en lire sur searchengineland sans avoir pu trouver cette option. La homepage est donc entièrement personnalisable en ce qui concerne les services et c’est une très bonne chose, Yahoo pouvant devenir un point de démarrage sur le web pour beaucoup de monde.6 commentaires sur “Yahoo change de design et c’est réussi”
Les commentaires sont fermés.
En effet, le design semble avoir gagné en sobriété, et ce n’est pas plus mal ! Mais il reste encore trop lourd à mon goût :p
Bonjour,
Ca fait déjà pas mal de mois que Yahoo teste ce design en France. Par défaut je tombe très souvent dessus.
A titre personnel, je n’aime pas trop. Question de goût…
@++
-MATSYA-
Un lien vers le site ?
En passant je trouve ca chiant les liens vers les tag a chaque fois, on se demande si c’est un vrai lien intéressant ou pas.
C’est fait. Les liens vers les tags sont automatiques :)
Moi je suis pas du tout fan du nouveau design, je préférais l’ancien ;)
yahoo change de design et c’est pas réussi du tout …tou aussi lourd que le précédant
enfin c mon avis :-)