Youtube rentre dans le rang

5 commentaires sur “Youtube rentre dans le rang”

  1. Je pense sincèrement que le contenu sous copyright ne peut pas être contrôlé sur le web, surtout avec l’explosion de la consommation de contenu vidéo (podcast et autres) c’est impossible de faire le tri.

  2. A noter que les accords commencent à être signés pour diffuser du contenu légal et, coup de jarnac, les principaux majors sont rentrés dasn le capital de Youtube pour calmer leurs ardeurs.

    LEs risques sont ainsi controlés sauf le principal: perdre ses lecteurs. Et l’on découvrira que s’il n’y a pas de barrière d’entrée sur Youtube il n’y a pas non plus de barrière de sortie…

  3. Pour tuer Youtube il suffit qu’une plateforme soit moins regardante sur la nature du contenu uploadé sur la plateforme. Il est certain que des accords avec les majors permettent de border un peu l’aspect réglementaire mais je ne suis pas certain que cela suffisant pour retenir le trafic, mais bon tout cela n’est qu’un sentiment.

  4. C’est évident et tu as raison Henri, si on va sur Youtube (et moi, en tant qu’expatrié plus particulièrement) c’est pour trouver quelque chose qu’on a loupé et en tout cas un contenu de qualité.
    À moins que cela ne devienne une sorte d' »album vidéo » à partager avec sa famille « Les premiers pas de bébé », « Les soixante ans de mariage des grand-parents »… et encore… Je ne vois pas trop comment cela va pouvoir résister…
    Et c’est sûr que d’autres vont s’immiscer dans la brêche.

Les commentaires sont fermés.