Twitter lève du pognon

21 commentaires sur “Twitter lève du pognon”

  1. Je serais toi, je serais pas si sûr de moi en considérant que twitter n’a aucun avenir… Encore faut il savoir que dans le commerce, la demande se provoque!

    Sinon pour le mot « préferré »: 2 fautes en seulement 7 lettres (oui, toi tu penses qu’une de plus c’est toujours de la générosité de faite, si ça peut t’enlever l’effort de mettre un accent…)

  2. TWITTER LIVE : Là je bois un café. Après vais allumer la télé.

    -> pas à dire, le web 2.0 ya une forte valeur ajoutée :D

  3. Je trouve ça hallucinant qu’un concept aussi creux, inutile et sans intérêt puisse lever de l’argent alors qu’il y a des gens plein d’idées qui n’arrivent pas à avoir le moindre sous. Les gens ont vraiment rien à foutr… de leur pognon pour l’investir dans Twitter.

    Twitter Live : 12:28 je me demande si je vais pisser avant d’aller manger.

    Pathétique

  4. Sans me lancer sur le débat de l’utilité (le must c’est de « blogger » ses « tweets ») :)

    Je ne suis pas sûr que les investisseurs soient des riches n’aimant pas l’argent: même si l’équipe de Twitter leur a montré un Business model, et même après que les investisseurs aient été sceptiques, je pense que c’est typiquement le genre de service qui se fera racheter rapidement…
    Tous les grands peuvent le faire mais sur ce type de service, c’est le premier (ou les) arrivé qui rafle tout.

    Bref, c’est rarement conseillé de baser l’avenir de sa société sur un rachat (et je ne pense pas que l’équipe de twitter l’ai fait) mais pour ce service je serais prêt à parier que c’est ce qui va se passer…

    18:35: je viens de finir mon post sur 2803
    18:36: mince, je viens de le lire, il est nul ;)

  5. Perso j’adore Twitter. Et pourtant je suis loin d’être un early adopter frénétique, j’ai autre chose à faire de ma vie que betatester 3 services par jour.

    C’est juste que ce mélange de blog / IM m’apporte énormément en terme d’interaction avec mes contacts, d’échange d’idées instantanées (mais pas si futiles que ça…). Evidemment pour cela il faut bien choisir ses contacts, et tenir avant tout compte du contenu produit sur leur twitter.

    En revanche la monétisation du service reste pour moi une énigme, Dauran en a fait un bon post aujourd’hui :
    http://www.dauran.com/53/comme.....r-twitter/

  6. 8:02 : je viens de me lever, je suis deja a la bourre. Il a plu toute la nuit.

    On va transformer le blog d’Henri en Twitter geant, histoire qu’il sache ce que nous faisons pendant SES vacances ;)

  7. Oui sauf que les utilisateurs les plus actifs utilisent la plupart l’API et un soft tiers ou un IM. D’autant plus que Twitter est moins orienté « contenu pour lecteurs passifs » qu’un blog, donc difficile à monétiser non ?

  8. et dans ce cas les utilisateurs réguliers peuvent s’en lasser et partir chez la concurrence (powne compte sur le premium) ! ;)

  9. 14:11

    Je lis des blogs d’entrepreneurs et d’investisseurs web 2.0 qui utilisent la méthode coué pour se convaincre qu’il n’y a pas de bulle 2.0.

    14:13

    popo

  10. J’aime venir ici … au moins, je ne passe pas pour un dingue puisque je ne supporte pas Twittsh*t … Je trouve ce truc inutile, nuisible même …

    Le fait qu’ils aient levés du pognon me rappelle les dangereuses années des start-up : j’ai pas d’idées, pas de compétences mais ça touche internet, tu me files du blé ?

Les commentaires sont fermés.