Techcrunch parle beaucoup de Twitter et Arrington ne publie plus qu’un quart des news

6 commentaires sur “Techcrunch parle beaucoup de Twitter et Arrington ne publie plus qu’un quart des news”

  1. Pour compléter cette analyse, il serait intéressant de savoir ce qu’il dit sur Twitter dans ses articles. J’ai cru comprendre que de plus en plus de blogueurs us devenaient très critique vis à vis de Twitter et que le vent était en train de tourner. Est-ce en rapport ?

  2. Oui la boucle serait ainsi bouclée mais comme le sujet Twitter ne m’intéresse pas trop j’avoue ne pas savoir ce que dit Arrington sur la société, après en parler en bien ou en mal c’est toujours du buzz pour Twitter…

  3. Henri > Je suis un lecteur de techcrunch.com et ayant suivi le saga twitter sur le blog d’Arrington disons que si ont relis les articles par ordre chronologique ont se rends compte que les premiers temps Twitter est une merveille technologique pour lui, mais ensuite au vu des défaillances du système, la suite des articles ne sont en fait que des « plaintes » styles Twitter down again, mais pourquoi twitter ne fonctionne pas se matin, ect ect …. Donc rien de bien intéressant :-)
    Mais comme tu le dis : en bien ou en mal ça reste du buzz …

  4. Je dois dire que j’ai été plus captivé par la façon de rendre graphqiuement l’info que le contenu de celle-ci, dans ce cas précis… et j’ai pas été déçu par mes découvertes.

    Suivez donc les liens depuis la homepage de Neoformix, cela mèene à une start up (spécialisée fiances) qui propose à la vente un outil de mappage en carré et apr surface relative, avec des possiblité d’introduire des critères de choix, de filtres, etc..

    C’est bluffant comme type d’IHM. XL peut se faire du souci ;-)

  5. Moi qui pensait que Arrington etait tout seul… J’avoue que puisqu’il y a une version francaise je ne fait jamais l’effort de lire la version US…

    Par contre je suis curieux de savoir comment est ce qu’il a reussi à faire c’est graphique. C’est clair et pratique. J’adore.

Les commentaires sont fermés.