Ouvrir sa boutique en ligne en 2-3 clics…

13 commentaires sur “Ouvrir sa boutique en ligne en 2-3 clics…”

  1. oui, tout cela est trs beau et semble tres pratique.
    shopify à l’air neanmoins davantage personnalisable (si l’on met les mains dans le code) et big cartel plus simple et plus clair…question de gout surement.

    Quoiqu’il en soit, ces solutions donnent envie d’ouvrir une boutique en ligne, en se disant quoin trouvera bien un truc à vendre plus tard ;)

    Ceci dit, existe-t-il des solutions gratuites ou en freeware, je pense à des modules php qui pourraient s’ajouter à un site…surement, je n’ai pas assez étudié la pas assez la question.

    en tout cas bravo pour cet article !

    j’essaierai peut-etre big cartel en essai

    ps: s’il est facilde de vendre en ligne, le fisc ne risque-t-il pas de nous tomber dessus en nous prenant pour des vendeur professionnels ?, est-il aussi facile (« en 2-3 clics… ») de monter son entreprise et de pouvoir facture (officielement) ses clients ? ca m’etonnerait…

  2. Sylv: La forme juridique des Entreprises Individuelles est parfaite pour ça. Ca se monte rapidement, on déclare directement ses revenus dans sa déclaration d’impôts personnelle, c’est hyper simple. Pas interessant passé un certain seuil de CA, mais l’avantage c’est qu’on ne paye rien (charges…) tant qu’on ne fait pas de CA.

    Sinon ces solutions sont sympas, mais en Anglais uniquement, et s’ils faut mettre les mains dans le code pour tout traduire, ça perd de son intérêt.

  3. C’est cool!
    C’est sûr qu’un module php ajouté au blog serait plus commode, mais la majorité des gens n’aiment pas jouer ds le code.

  4. salut j’ai vu le dernier capital concernant les smoothies et j’ai vu également dans un petit encart sur le net la création de prizee, et du coup je me suis dit ce matin, existe t’il des boutiques en ligne?
    Je voulais simplement dire que a l’heure actuelle n’importe qui est capable de posséder une boutique en ligne avec 2490 euros!
    Avec pleymo et le label nowhere team qui est plus connu avec végastar, j’avais réussi a faire apparaitre le sigle nowhere team sur tous les cd de pleymo afin que le label récupère des sous, et puisses fonctionner avec sa boutique virtuelle (nowhere team.com)!
    D’ailleurs j’attends toujours l’arrivée des petites voitures chinoises mais bon ce n’est pas homologué!
    Merci atous les internautes de croire en capital restons tous aussi harmonieux et généreux, meci!

  5. Pour une solution ultra simple, rapide et skinable il y http://www.shoopz.com. Entièrement gratuite il n’y a pas besoin d’installer quoi que ce soit sur son ordinateur et tout est congiguré en ligne : donc pas besoin de « bidouiller » du code.

Les commentaires sont fermés.