L’impact de la nouvelle version de digg sur le nombre de news soumises
Excellente analyse issue du site diggtrends qui a analysé l’activité (nbr de news présentes sur le site) de digg avant et après la sortie de la V3, les chiffres sont sans comparaison (les dates de l’analyse sont le 22 juin et le 26 juin) :
– 3 fois plus de news proposées– 3 fois plus de news qui atteignent la première page
– en revanche moins de votes par news (639 pour la V3 et 958 pour la V2) mais cela peut s’expliquer par le fait que les news tournent bcp plus rapidement qu’avant. Comme quoi un bon marketing, un produit pas si mal que cela et bcp de buzz impactent fortement l’utilisation du service, mais aussi le nombre d’utilisateurs cf le graph d’alexa :
3 commentaires sur “L’impact de la nouvelle version de digg sur le nombre de news soumises”
Les commentaires sont fermés.
Quelqu’un a « digger » un de mes posts sur mon blog, ça ramène du monde !!!
Il a diggé un article en français? pour avoir essayé une fois je me suis bien fait jetté par nos amis américains ;)
Un de mes posts ou plus exactement une photo publiée (le mac phone) sur mon blog a été reprise sur engadget mobile ! C’est ça qui a été « diggé.