Like.com, un business model pour Riya ?

15 commentaires sur “Like.com, un business model pour Riya ?”

  1. Copier-coller de techcrunch :

    Une fonctionnalité que Like.com lancera le mois prochain est la possibilité d’uploader des images et une toolbar. Uploader une image sur Like.com pour voir les résultats semblables. Ou, simplement utiliser la toolbar pour utiliser n’importe quelle image trouvée sur le Web comme recherche. D’une façon ou de l’autre, Like.com renverra des résultats pour les produits semblables.

    J’attend avec impatience cette fonctionnalité. ;)

  2. Personnellement je trouve cette annonce plutôt décevante. Cette nouvelle version est annoncée depuis longtemps et visiblement le produit n’est pas achevé.

    Ce qui est actuellement démontré pourrait éventuellement devenir intéressant, mais la technologie n’est qu’en démonstration et rien n’indique qu’elle soit concluante. Nous n’avons droit qu’à une démo que sur quelques produits et photos. À plusieurs reprises je suis tombé sur des erreurs.

    Par exemple, si vous sélectionnez Celebrities, puis Brad Pitt (http://www.like.com/BradPitt)
    Maintenant, cliquez sur sa bague, vous obtiendrez des montres-bracelets. Ensuite, cliquez sur ses chaussures et vous obtenez des colliers et pendentifs! Bref plutôt décevant pour une entreprise qui emploie 10 PHD.

  3. Benoit, j’ai trouve le probleme: si tu cliques sur le bandeau bleu sous la fenetre, tu obtiens le bon resultat, mais si tu cliques sur la fenetre, le lien est incorrect. Merci du coup de main :-)

  4. Riya devrait proposer, si ce n’est déjà fait, sa technologie pour aider les sites de rencontres à filtrer les doublons ou des faux (genre je mets la photo de Ben Affleck plutôt que la mienne pour attirer plus de jolies filles).

  5. Effectivement, c’est un site très sympa… et tous les jours, il y a des nouvelles idées intéressantes (quand je parle d’idée… en fait, je me contente surtout de regarder les images ;-)

    Je pense que c’est le genre de site qui pourrait (devrait?) intéresser un paquet de chefs de produit dans l’univers du textile et du chiffon… enfin si leurs firewalls leur permettent d’aller sur des blogs et s’ils abandonnent leurs idées « les blogs… pfff… c’est pour des nerds-associaux-exhibitionnistes-sans-idées »

    je dis ca, je ne dis rien

Les commentaires sont fermés.