Like.com sort de sa phase de beta
Le site like.com basé sur la technologie de la société Riya (dont j’avais pu participer à la phase d’alpha) vient de mettre un terme à la phase de beta du site , le « visual shopping guide ». Pour ce passage à la vraie vie le site se dote d’une nouvelle interface très réussie avec des couleurs très classes et surtout une expérience utilisateur toujours aussi aboutie (filtres par couleur, forme, marque…)!
Les objectifs de chiffre d’affaires sur ce site sont de 10M$ pour l’année 2008!6 commentaires sur “Like.com sort de sa phase de beta”
Les commentaires sont fermés.
C’est un super concept… Je ne crois pas que d’autres sites est pensé à ce genre de chose. Car même si Like.com vend des produits de « luxe », je pense que l’idée peut-être reprise justement pour un site de vente d’objets beaucoup moins onéreux. Du style ca ressemble à ce que Paris Hilton porte… voyez sur la photo mais en beaucoup moins cher.
En effet il est aussi important de noter que l’accessibilité à la technologie de reconnaissance visuelle n’est pas si évidente que cela ;)
Hé, pas mal du tout ce site !
Ils ont déjà un accro… :)
Ce qu’il serait intéressant de faire, ce serait de faire une boutique avec toutes les fringues et tous les accessoires figurant dans un film, par exemple, ou une série télé. Imaginez la coupure pub avec tout ce que vous venez de voir dans les minutes précédentes prêts à être achetés : vêtements, accessoires, meubles, voitures…
… immediatement copié en Chine ;)
http://asia.2803.com/chine/ivs.....e-chinois/
J’avais vu des applications qui tournaient autour de ce principe.
Comme Retrievr où on dessine grossièrement la photo qu’on recherche et ça la trouve dans Flickr.
Mais là l’exploitation de l’idée est excellente. Bravo à eux.