Nokia Mobile Web Server, kezako?

4 commentaires sur “Nokia Mobile Web Server, kezako?”

  1. zut j’avais pas vu ton billet et je viens de le bloguer :D

    en effet l’intérêt me semble limité pour ce genre de soft (surtout que ça doit bouffer de la connexion data)

  2. D’après ce que j’ai lu il y a quelques temps sur la stratégie de Nokia en terme d’Internet Mobile, ils veulent transformer chaque mobile connecté en un véritable serveur web qui proposera des services aux autres internautes, mobinautes. Il imaginent que les utilisateurs se connecteront directement à votre mobile. Reste à déterminer quelles seront les services utiles et de régler le problème du coût de la data pour l’hébergeur du serveur.

  3. Petites précisions
    ne fonctionne pas encore ou pas très bien sur le N95
    fonctionne parfaitement sur N80
    J’ai essayé en mode « hors connection » (déconnecté de l’opérateur…) du n80 les messages postés sur le site arrivent tout de même via Internet sous la forme de messages flash.
    Cela voudrait dire que les « invités » de notre site ne paieraient plus les messages !??

    Le problème majeur actuel: la disponibilité et l’étendue des réseaux WLAN publics, le but pour le consommateur n’étant pas de passer à nouveau par les opérateurs pour se connecter au wifi.

  4. voyons les choses sous un autre angle, actuellement si vous avez du contenu sur votre téléphone, dont la mémoire s’étend de plus en plus d’ailleurs, comment le partager avec les collégues du bureau par exemple? via bluetooth, ou tu connectes le téléphone à un ordinateuret tu télécharge son contenu pour le bloguer ou le metrre en partage. l’application permet justement de faire celà directement du téléphone. je trouve que l’idée est intéressante, le mieux c’est d’avoir une connexion data illimitée sinon profiter des WLAN quand ils sont dispo comme l’a dis antanof

Les commentaires sont fermés.