Fin du téléphone Nexus One de Google

14 commentaires sur “Fin du téléphone Nexus One de Google”

  1. Conclusion bien trop attive … en France SFR n’a cessé d’être en rupture de stock et le net est rempli de personne désespéré qui veulent ce téléphone !
    La manière de vendre le téléphone (sur le net à 500$) a été l’erreur de Google et non le téléphone.
    De plus l’article est plus ou moins faux, selon pcinpact :

    « Et Google vient d’annoncer avoir reçu sa dernière livraison de Nexus One. Une fois ceux-là vendus, Google ne proposera plus de téléphones. Mais les Nexus One seront toujours disponibles auprès de certains opérateurs. »

    Google arrête de le vendre mais pas les opérateurs qui ne le voudront psa …

  2. Le tout dans la limite des stocks disponibles. Quand Il n’y en aura plus cela sera fini…. Certes la vente uniquement online n’a pas été heureuse mais les chiffres sont tout de même très faibles (Il y a 160000 tel android vendus chaque jour dans le monde)

  3. Personnellement j’ai cherché les chiffres actuels (je cherche depuis déjà quelques semaines) pour savoir quel avait été l’impact de la vente hors US sur les ventes mais impossible de les trouver. Même SFR ne communique pas les chiffres et c’est bien dommage tout ce qu’on sait c’est que le téléphone au même titre que le desire d’ailleurs (mais ds une moindre mesure pour ce dernier) est en rupture de stock permanente, alors est-ce un succès hors US ou est-ce que google a pris trop de précaution et limité la construction … difficile à dire !
    C’est pour ça, à mon avis, qu’il vaut mieux rester neutre quant à un éventuel succès ou échec du Nexus…

  4. Pour moi cela reste un échec c’est indéniable… Regarde sur la même période de lancement du nexus apple avait vendu 1 million d’appareils (versus les 135,000)!

  5. On en revient au problème de la distribution choisie … mais c’est un choix justement …
    Encore une fois, en France, avec une distribution normale on se retrouve en rupture de stock en permanence…
    Si ça avait été un échec les stock aurait été plein et la fourniture de téléphone aux opérateurs n’aurait pas posé de problème.

  6. Mais si cela avait été un succès ils ne l’arrêteraient pas ;) Ils ont changé le modèle de vente en cours de route mais cela n’a pas du être suffisant.

  7. hum… tu n’as visiblement pas compris
    ils arrêtent la vente en ligne pas la vente du téléphone ! Les opérateurs tel SFR peuvent continuer de se procurer le téléphone qui sera tjs produit par HTC

  8. Quelle sera l’intérêt pour le SFR de vendre un téléphone Google qui n’est plus vendu par Google? Je ne prédis pas un grand avenir à ce téléphone sauf si HTC le réintègre dans sa gamme produit aux côtés des HD, HERO, Legend and co…

  9. Je ne vois pas la différence pour SFR que Google le distribue sur son site ou non…
    Si ce téléphone marche en France, ce qui a l’air d’être le cas vu les pénuries successives, SFR aurait tort de se priver de lui !

Les commentaires sont fermés.