Suivez en ligne l’évolution du positionnement de vos mots clés

18 commentaires sur “Suivez en ligne l’évolution du positionnement de vos mots clés”

  1. c’est pas mal fait, moi je trouve cela intéressant. Cela permet de voir son positionnement et surtout de revoir ses mots clés. Merci

  2. Merci pour l’info, je vais de ce pas tester ce service.

    ah ben non apparement le code ne fonctionne plus, probablement limite atteinte … tant pis !

  3. J’ai eu la chance de faire partie des 19 autres pour la Beta test. Scan-rank répond vraiment à ce que je recherchai pour surveiller l’évolution de mes mots clés. Avant j’utilisais Goldorank mais aucune possibilité d’avoir l’historique et il fallait taper tous les mots un par un.
    Scan-rank est simple d’utilisation et il surveille Yahoo en prime. Content qu’il existe désormais un service en ligne comme celui-ci et de participer à la Beta.

    Le seul point négatif que j’ai relevé pour le moment c’est qu’on ne puisse pas exporter les infos et historique (en fichier type .csv par exemple).

    Merci à 2803 pour nous avoir fait découvrir ce service en ligne et merci a http://www.scan-rank.com pour le temps qu’il va me faire gagner !

  4. Bonjour à tous !

    je suis le webmaster de scan-rank !

    Tout d’abord merci à Henri pour son article et à vous tous pour l’interet que vous portez à mon site.

    La remarque d’Henri est pertinente et le multi domaine devrait apparaitre sous peu, le temps de corriger les quelques bugs rencontrés.

    Le serveur a eut quelques soucis hier ce qui explique que certains d’entre vous n’ont pas pu se connecter au service. Tout doit être rentré dans l’ordre depuis ce matin.

    Sinon le code 2803 sera réactivé pour 20 nouvelles inscriptions ce week end. Je vous préviendrais par l’intermédiaire d’un commentaire ici même, alors stay tune !

  5. J’ai regardé un peu Scan Rank de plus près, mais j’avoue ne pas y voir le moindre intérêt dans le domaine de la SEO, l’outil étant particulièrement simpliste… Dommage, un autre peut-être ?

  6. Martin personne n’a dit que l’outil était l’outil ultime de SEO mais c’est un outil simple, gratuit qui viendra en complément de l’armada d’outils pour faire du SEO. Je le vois bien aussi pour ceux qui ne comprennent rien au SEO.

  7. L outil ne sert à rien en terme de SEO pur, mais par contre il permet d’analyser l’évolution de son positionnement après l’application de nouvelles règles.

    Il permet également de surveiller la concurrence et de réagir rapidement en cas de perte de positionnement sur un mot.

    Pour ce qui est de la réactivation du code 2803, j’attends la livraison du nouveau serveur qui devrait se faire sous peu.

Les commentaires sont fermés.