Pour construire un site leader il faut de la notoriété

6 commentaires sur “Pour construire un site leader il faut de la notoriété”

  1. Je mettrais un petit bémol sur le 4ème point…si le site du boin coin, pour prendre cet exemple, était plus « design » les ploucs qui le fréquentent l’appréciaient d’autant plus, faut pas croire…. :p
    (moi aussi j’ai regardé Capital dimanche dernier) :p

  2. Certes mais regarde le site de vente privée c’est joli et très adapté à une cible féminine. Donc un design en adéquation avec la cible. (on n’a finalement pas eu beaucoup de nouvelles informations sur le bon coin sur M6).

  3. Nan, mais on est bien d’accord qu’un site se doit d’être fait pour ses internautes et s’il leur fait des appels de pied niveau design c’est un plus :)

    Concernant le reportage sur M6, je remarque qu’ils ont quand même mis l’accent sur les arnaques possibles du site du boin coin… c’est toujours un peu suspect venant de la part d’un groupe qui détient, un site marchand, certes quelque peut différent, mais de discount, comme MisterGoodDeal, que le présentateur n’a pas oublié de citer en premier… :)

Les commentaires sont fermés.