Pierre Chappaz lance la Kelblog’Ac

6 commentaires sur “Pierre Chappaz lance la Kelblog’Ac”

  1. Je ne sais pas qui va gagner, mais il va bénéficier d’un très gros Buzz d’office peu importe le projet.
    Alors on peut supposer que si le projet est vraiment intéressant, et le business plan bien préparé, il y a une forte chance qu’il y ai un gros carton à la clé.

    J’y participerai bien, mais le temps pour joindre le projet me semble court, et préparer une vidéo est loin d’être facile pour présenter un projet (surtout quand les collègues sont à plusieurs centaines de kilomètre).

    Une bonne idée, mais un petit mois de plus n’aurai pas été inutile. Une startup n’étant pas toujours 100% disponible à une période donnée (il faut bien gagner de l’argent pour vivre)

  2. Bonne initiative: indéniablement ! Porter l »attention sur des porteurs de projets et pointer la faiblesse du capital risque en france: j’applaudis. Mais: je me suis posé aussi cette question sur mon blog : y aller ou pas ? C’est sans doute une bonne initiative, mais au final, qui est concerné ? Ceux qui ont réellement une chance de trouver un financement le trouveront de toute manières dans un contexte plus sécurisé, donc cette offre ne concerne t’elle pas les recalés du circuit classique, les desesperate-elevator-businessmen ?

Les commentaires sont fermés.