Les sites de streaming dans la ligne de mire…

8 commentaires sur “Les sites de streaming dans la ligne de mire…”

  1. Une question peut-être bête et innocente : si ces sites « illégaux » gagnent de l’argent, pourquoi les studios de cinéma n’adoptent pas une telle démarche !!!
    Visionnage gratuit pour l’internaute de films en qualité « streaming », et proposer au téléchargement le film en qualité DVD ou Blue-Ray. Le tout financé par la pub comme les sites type allostreaming and Co …

    C’est un peu le fonctionnement de Deezer pour la musique.

  2. Oui, enfin comme dit plus haut, les sites p2p et notamment snowtiger gagnent des milliers d’euros par ans. Mais pas des dizaines de milliers d’euros ni des centaines…De quoi payer les serveur d’herbergement et éventuellement des ptits restos pour l’équipe, pas de salaires ou primes mirobolantes faites sur le dos des oeuvres mises à dispo.

  3. Selon le fondateur de l’ALPA (source pcimpact) :

    Moi, personnellement, je privilégie les actions pénales : il ne faut pas se leurrer, on est en face de gens qui savent ce qu’ils font, qui en tirent un profit économique non négligeable – Snowtigers, c’était plusieurs centaines de milliers d’euros. »

    Il doit y avoir une juste vérité au milieu…

  4. Aux Etats Unis il existe un site pas mal du tout : netflix.com. Pour 9$/mois on peut recevoir autant de DVD qu’on veut (un à la fois) par courrier et surtout on a un accès illimité au catalogue de films en streaming.

    Le concept est pas mal du tout et pas cher. S’il y avait un tel service en France ce serait un carton…

Les commentaires sont fermés.